closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 6

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le monde de la destruction des forêts tropicales a augmenté l’an dernier, selon une étude récente.

les Données enregistrées par l’environnement groupe de recherche de l’Institut Mondial des Ressources naturelles et de l’Université du Maryland a révélé la perte mondiale de vieux-croissance, ou primaire, forêt tropicale — 9,3 millions d’hectares, une superficie de près de la taille de la Suisse est d’environ trois pour cent de plus qu’en 2018, et la troisième plus grande perte depuis 2002.

cela voudrait dire une zone de la taille d’un terrain de football a perdu toutes les six secondes au cours de l’année.

NIVEAU de la MER POURRAIT anéantir les FORÊTS de MANGROVES, d’ici 2050, selon une ÉTUDE

En outre, les chercheurs ont estimé que la perte de forêt tropicale primaire, a abouti à la libération de plus de deux milliards de tonnes de dioxyde de carbone — soit plus que les émissions de tous les véhicules sur la route aux états-UNIS dans une année typique.

Depuis 2000, le monde a perdu près de 10% de son arbre tropical de la couverture.

Seulement en 2016 et 2017 ont été nettement pire, quand la chaleur et la sécheresse a permis d’enregistrer des incendies et de la déforestation, en particulier au Brésil.

Un feu brûle un champ dans une ferme de la Nouvelle municipalité de Santa Helena, dans l’état du Mato Grosso, au Brésil, le vendredi, Août. 23, 2019. Sous la pression internationale, pour contenir les feux de balayage parties de l’Amazonie, le Président Brésilien, Jair Bolsonaro vendredi autorisé l’utilisation de l’armée pour combattre les massifs de flammes. (AP Photo/Leo Correa)

une Fois de plus, le pays Sud-Américain a conduit le monde dans la déforestation. Le brésil a été responsable de plus d’un tiers du total rapporté à la figure. Sous la présidence de Jair Bolsonaro anti-politiques de l’environnement, la déforestation de l’Amazonie à travers la coupe semble être à la hausse.

En août 2019, Bolsonaro a également attiré la condamnation générale de l’environnement, des groupes et des leaders mondiaux pour les énormes incendies. Cependant, Mikaela Weisse, qui dirige l’institut du Global Forest Watch programme, a déclaré Au New York Times que les flammes effectivement contribué à relativement peu de Brésil total de la forêt primaire de la perte d’environ 3,4 millions d’hectares. Seulement environ un cinquième de feux ont brûlé dans la forêt primaire.

au Lieu de cela, les données reçues du gouvernement Brésilien de la forêt-le suivi des programmes et d’autres projets ont montré une augmentation dans la coupe à blanc des forêts primaires de l’agriculture.

“Même si l’ensemble de la forêt primaire, la tendance est seulement une petite augmentation, nous pensons que la déforestation est de pire en pire,” Weiss a dit.

“Le niveau de la perte de la forêt, nous avons vu en 2019, est inacceptable”, Frances Seymour, senior fellow à l’Institut, a déclaré. “Nous semblent aller dans la mauvaise direction.”

“Il y a eu tellement effort international et de la rhétorique autour de la réduction de la déforestation, et les entreprises et les gouvernements de faire de tous ces engagements qu’ils vont réduire de moitié leur disparition de la forêt tropicale d’ici à 2020,” Weisse ajouté. “Le fait que ce soit si obstinément persistante est ce qui est préoccupant pour nous.”

Mais, les prévisions pour 2020 n’est plus ensoleillé que le coronavirus pandémie est encore endémique.

FICHIER – Ce Sept. 15, 2009 fichier photo montre un déboisement de la zone près de Novo Progresso dans le Brésil du nord de l’état du Para. Le gouvernement brésilien dit destruction de la forêt Amazonienne a bondi de 28%. La forte hausse de la déforestation est venu dans le mois d’août 2012 à juillet 2013, le moment où le Brésil mesures de la destruction annuelle de la forêt. (AP Photo/Andre Penner, Fichier) (A2011)

« les Restrictions sur la mobilité et la menace de coupes budgétaires en conséquence des retombées économiques de la pandémie mondiale peut entraver les efforts déployés pour appliquer les lois de la déforestation, » Weisse dit. “Les mauvais acteurs vais essayer de prendre l’avantage avec les plus illégales d’exploitation forestière, minière, de compensation et de braconnage.”

d’Autres analyses de la déforestation, cependant, ont montré des résultats différents.

En Mai, deux agences des Nations Unies, en utilisant les données de chaque pays, a indiqué que la déforestation dans le monde entier en moyenne environ 25 millions d’hectares par an depuis 2015.

Il y avait aussi des signes encourageants que les efforts visant à réduire la déforestation a eu quelques résultats en 2019.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

En Indonésie, la forêt primaire de la perte a diminué pour la troisième année consécutive. La colombie a vu un déclin semblable à leur niveau de l’année 2016, et au Ghana et en Côte d’Ivoire présentaient d’importantes baisses. Le Ghana total d’environ 14 000 hectares a été son plus bas niveau depuis 2014, tandis que la Côte d’Ivoire a eu son plus faible total depuis 2005, 29 000 hectares.

Le New York Times a contribué à ce rapport.