Depuis des Années, par la Construction d’un Reservekraftwerks dans le parc Industriel de Griesheim les Discours. Le grand projet a maintenant franchi une étape importante. Le conseil régional de Darmstadt a immissionsrechtliche procédures d’Autorisation de démarrer.
Thorsten Hiver
Wirtschaftsredakteur dans la région du Rhin-Main-Journal.
F. A. Z. Twitter
par Conséquent, la Société prévoit de PQ Energy à l’ancien Hoechst Site d’une Centrale électrique, d’une Très-Feuerwärmeleistung de 928 Mégawatts. La Puissance électrique de $ 335 Mégawatts. La Centrale doit être un jour servir à l’Alimentation de stabiliser, si d’autres Source d’énergie de s’affaiblir. Fonctionner, il devrait avec le Gaz naturel ou le Fioul.
Documents à Francfort, consulter
Le conseil régional a indiqué qu’à l’Évaluation des incidences. Les Feuilles, les 14. De janvier à 13. Février dans le RP-Département santé, sécurité et Environnement à Francfort conçu. Les observations peuvent donc jusqu’au 13. Mars est reporté. Seront abordés, selon l’Autorité, puis le 5. Le mois d’avril.
« Lors de l’Installation, il s’agit d’une Centrale qui est utilisé uniquement si, en raison de la surprenante Défaillance des autres Kraftwerkskapazitäten la Stabilité de l’Alimentation dans le réseau de Transport est en danger ou déjà même une Panne de courant a eu lieu », souligne le RP en évidence. La Centrale de sers ensuite, soit la Stabilisation des Réseaux ou de la soi-disant Schwarzstart; dans un tel Cas, une Centrale d’électricité a frappé. À cette Fin, les moteurs Diesel prévu.
Pour le parc Industriel de Griesheim serait la Réinstallation d’un grand Succès. Le Site a fait une grande Effusion de sang derrière lui. Travaillaient en 1990 à plus de 2700 Salariés sur l’ancien Hoechst-Terrain, il reste moins de 350. La plus grande Exploitation est une Installation de l’usine chimique Weylchem, les Intermédiaires de produits Phytosanitaires fabrique.