le Président AMÉRICAIN Donald Trump veut ses Troupes de Syrie, rapatrier leur – crée un nouveau Chaos!

l’Emporte sur les Conseillers à la sécurité, John Bolton, a eu, Dimanche, en Israël proclame, on associerait le Retrait des troupes à une Garantie de sécurité pour les Kurdes en Syrie. La Turquie a maintenant clairement ce que l’on pense de et les Exigences des états-UNIS violemment rejetée.

Boltons des Déclarations kurde Volksverteidigungseinheiten (YPG) n’étaient pas à l’accepter, a déclaré le Président turc, Recep Tayyip Erdogan, Mardi, alors que Boltons Visite à Ankara.

Erdogan porte-parole Ibrahim Kalin a contesté, en outre, que m. Erdogan dans un Entretien avec Trump l’ai dit, la Kurdenmiliz pour « protéger ». Correspondant à des Déclarations de la Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo étaient fausses, Kalin. La Erdogan porte-parole a demandé que toutes les Armes retournées doivent être les etats-UNIS à l’YPG ai livrée. La Turquie met en garde depuis longtemps, que les Kurdenmiliz livrés AMÉRICAIN des Armes à l’encontre de la Turquie pourraient être utilisés.

Trump-Conseiller John Bolton (l.) dans la Conversation avec Erdogan porte-parole Ibrahim KalinFoto: / AP Photo / dpa

Bolton avait, Dimanche, lors d’une Visite en Israël annoncé AMÉRICAIN Retrait est subordonné à la Sécurité de leurs Alliés kurdes garantit vais et Dschihadistenmiliz Etat Islamique (IS) n’est pas raviver pouvait. Les etats-UNIS soutiennent les YPG, en dépit des Critiques de la Turquie depuis des Années dans la Lutte contre l’IS Milice avec des Armes et des attaques aériennes.

Erdogan annonce « Neutralisation »

« Il est impossible de Boltons Ambassade d’Israël à avaler ou à accepter », a déclaré m. Erdogan devant les Députés de son Parti à Ankara, et il les mit en déroute devant une nouvelle Säbelrasseln pas de retour.

« Nous allons très bientôt, en pratique, pour les groupes Terroristes en Syrie, afin de neutraliser », il a annoncé. La Turquie considère que les YPG en raison de leurs Liens étroits avec la Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) comme une organisation Terroriste et à plusieurs reprises militairement contre vous de la base.