closeVideo

Gary Sinise sur son nouveau livre « Reconnaissant Américain: Un voyage de l’Auto de Service’

Acteur et auteur Gary Sinise sur ses luttes, de ses succès, et son soutien pour les anciens combattants et leurs familles.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Le nom de la fondation de l’acteur Gary Sinise est un don de 20 000 repas à des anciens combattants (VA) de soins de santé et les travailleurs de première ligne luttant contre le coronavirus de la pandémie, l’AV a annoncé mercredi.

“les Dons comme cela signifie beaucoup pour notre VA de personnel car ils sont sur les lignes de front de prendre soin de notre nation anciens combattants de tous les jours”, VA de la Secrétaire de Robert Wilkie a déclaré dans un communiqué de presse. “Nous sommes très reconnaissants de ce don au cours de la COVID-19 pandémie.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

VA du Service Volontaire permettra d’identifier les plus de 80 AV des installations médicales dans tout le pays qui va recevoir la nourriture dans les semaines à venir.

Vidéo

“Les dons de repas viennent de restaurants à proximité de ces équipements, en stimulant les économies locales et aider les collectivités,” Chef de l’Exploitation de l’Gary Sinise Fondation Elizabeth Champs dit. “Jusqu’à 250 repas sera remis à chaque établissement en fonction de la taille et de la nécessité.”

Les etats-UNIS a dépassé un cognement étape mercredi dans le coronavirus pandémie: 100.000 morts. Ce nombre correspond à la meilleure estimation et assurément un sous-dénombrement. Mais c’est la dure réalité que plus d’Américains sont morts du virus du Vietnam et le coréen guerres réunies.

une fois impensable sans frais semble être que le début d’une misère indicible dans les mois à venir, les casinos de Las Vegas et du Monde de Walt Disney à faire des plans pour rouvrir, des foules de démasquer les Américains essaim des plages et des responsables de la santé publique prévoir une résurgence de l’automne.

dans le Monde entier, le virus a infecté plus de 5,6 millions de personnes et tué plus de 350 000, avec les états-UNIS ont le plus de cas confirmés et décès de loin, selon un décompte par l’Université Johns Hopkins. L’Europe a enregistré près de 170 000 décès, tandis que les états-UNIS a atteint plus de 100 000 habitants en moins de quatre mois.

Le vrai nombre de morts du virus, qui a émergé en Chine en fin d’année dernière et a d’abord été signalée aux états-UNIS en janvier, est largement reconnu pour être beaucoup plus élevés, avec des experts dire beaucoup de victimes sont mortes de COVID-19 sans jamais être testée.

Vidéo

CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

Depuis le 1er avril Sinise de la fondation par l’entremise Gary Sinise Fondation d’Urgence COVID-19 du Combat, a été d’aider et de fournir l’équipement de protection individuelle et le don de matériel de décontamination à travers l’Amérique.

« Nous avons développé une campagne à l’adresse COVID-19 appelle d’Urgence de notre COVID-19 Service de Combat, » Sinise, a déclaré le mois dernier. « Nous soutenons les premiers intervenants, les travailleurs de première ligne, des travailleurs de la santé, étoile d’or des familles, you name it. Tout le monde a été touché par avoir à rester chez lui ou aller au travail parce qu’ils sont un des premiers intervenants et ils sont nécessaires, de sorte que nous essayons de faire une différence. »