closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Présomptif du candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, a dit qu’il espère pour annoncer son choix pour le vice-président autour de Août. 1, deux mois seulement avant que le vice-débat présidentiel prévu pour octobre.
s’exprimant lors d’une virtuel de collecte de fonds de l’événement, mercredi, m. Biden a déclaré que son comité a déjà interrogé les candidats sur sa liste restreinte de candidats, qui comprennent la Californie Père Kamala Harris, ancien de gouvernement de la Géorgie candidat Stacey Abrams, Michigan Gouv. Gretchen Whitmer, Massachusettes Père d’Elizabeth Warren et le Minnesota, Père d’Amy Klobuchar.
“Nous sommes dans le processus de décision de la coupe de base — si oui ou non ils veulent vraiment. Sont-ils confortables? Ils ont posé beaucoup de questions,” Biden a déclaré.
CHARLEMAGNE THA DIEU REJETTE BIDEN ‘du bout des LÈVRES, SUGGÈRE KLOBUCHAR tant QUE vice-président FERAIT de la peine de NOIR la PARTICIPATION des ÉLECTEURS
au Cours d’une campagne débat en Mars, m. Biden a juré de choisir une femme comme sa sœur, mais une récente polémique mobilisés entre Biden et noir les électeurs qui ont longtemps soutenu sa base a placé renouvelé un examen de savoir si ou non il va choisir une femelle noire pour le billet.
Biden, la semaine dernière dit « The Breakfast Club », émission matinale d’accueil Charlamagne tha Dieu que « si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou un Atout, alors vous n’avez pas du noir. »
joe Biden rapidement présenté des excuses pour les propos, mais a pris flack de afro-Américain des militants et des experts, qui ont appelé à prouver à la communauté noire, qu’il est digne de leur droit de vote, à commencer par la sélection d’une femme noire pour le vice-président.
joe Biden a déclaré mercredi qu’il est à la recherche de quelqu’un qui est « simpatico » avec lui.
Vidéo
« cela signifie Qu’ils n’ont pas à être d’accord avec moi sur tout, mais ils doivent avoir la même approche de base de la façon dont nous traitons l’économie et de la façon dont nous gérons tout, » Biden a déclaré.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« je veux faire en sorte que, partout où je parle, celui qui j’ai, a quelques qualités que je ne possède pas, ainsi qu’il est disposé à, en fait, dis-moi la vérité, mais aussi de le faire d’une manière qui est entre nous deux, entre elle et moi, de sorte qu’ils peuvent, en effet, être entièrement franc avec moi, parce que je veux avoir des gens autour de moi qui ont des forces et des capacités que je n’ai pas,” at-il ajouté.
La première vice-présidence débat doit avoir lieu sur Oct. 7, lorsque le candidat aura la scène à Salt Lake City, l’Université de l’Utah.