closeVideo
Bernie Kerik dit George Floyd arrestation défie la logique, le bon sens, la formation de la police et de la procédure
l’Ancien Commissaire de police de new york Bernie Kerik rejoint Sean Hannity à réagir à la mort de George Floyd.
Ancien Commissaire de police de new york, Bernard Kerik dit « Hannity » mercredi la mort de George Floyd à la suite de son arrestation par Minneapolis police « défie la logique », et a appelé agent Derek Chauvin usage de la force « affreux ».
« Il défie le sens commun. Il défie la formation. Elle échappe à l’arrestation des politiques et des procédures. Il n’y a pas de résistance, » Kerik dit. « Ils l’ont sorti de la voiture. Ils s’assirent. Puis tout d’un coup, il se retrouve dans cette position avec son [Chauvin] le pied sur son cou, son genou sur son cou. Pourquoi? Comment était-il arrivé ici? Pourquoi était-il arrivé là? Pourquoi n’ont-ils garder sa jambe sur son dos, tant qu’il fait? »
4 MINNEAPOLIS AGENTS LICENCIÉS DANS la MORT DE l’HOMME NOIR APRÈS la VIDÉO MONTRE l’OFFICIER de l’ÉPINGLAGE GENOU CONTRE SON COU
les Protestations ont de plus en plus chauffée et des pillages ont été signalés dans le Minnesota, la plus grande ville du mercredi soir que l’indignation a augmenté de plus de la mort de Floyd, un homme noir, dont l’arrestation a été enregistré dans une vidéo virale.
Dans la vidéo, partagé sur les médias sociaux tôt mardi, Floyd est entendu crier, « je ne peux pas respirer! Je ne peux pas respirer! » que les spectateurs réunis. Il pourrait également être entendu en disant: « Ne me tuez pas! »
Floyd est mort peu après à l’hôpital local. Chauvin et trois autres officiers de police liés à Floyd mort ont été tirés mardi.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Le gars est en pleurant qu’il ne peut pas respirer, » Kerik dit. « C’est atroce. C’était un usage abusif de la force. C’était, c’était un meurtre de quelqu’un qui ne devrait pas mort. »
« Il n’était pas de résister, » Kerik ajouté. « Je ne comprends pas. »