Le Cortège du FC Bayern, il avait hâte. Après le 3 à 0 à l’Eintracht Francfort, a cassé l’Agitation chez les de Munich. Après contraignant TV-Interviews ont seulement Thomas Müller et Niklas Süle les Journalistes, cela venait de Directeur sportif Hasan Salihamidzic. Obligatoire conférence de Presse avec les deux Entraîneurs, en tremblant. Au lieu de cela, a répondu à Niko Kovac, lors de son Retour à l’ancien Club rapidement, à la Périphérie des Questions les plus urgentes, jusqu’au Départ de la marche exhorte a envie d’aller vite. Le Personnel de Munich Médias ont haussé les Épaules. Dans la Cabine étaient déjà peu de temps après le coup de sifflet final, avec seulement cinq Joueurs ont été, le Reste a disparu.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Tobias Corbeau

Rédacteur Responsable pour le Sport en Ligne.

F. A. Z.

Le Noël attend. Et surtout, les Joueurs de l’Étranger voulaient apparemment pas une Minute de plus que nécessaire à Francfort rester. Ce faisant, ils ont leur propre Voyage avec un bon Sentiment. Par le Succès de Francfort a poussé le Bayern munich au terme de la première moitié du Tableau à Mönchengladbach terminé à la deuxième Place, à six Points de retard sur le Leader, Dortmund. « Il n’aurait pas mieux courir », a déclaré Kovac, après la Victoire grâce à deux Buts de Franck Ribéry (35. et 79. Minute) et une frappe de Rafinha (89.).

« c’est Dommage que dans les trois matchs à Domicile contre Augsbourg, de Fribourg et de Nîmes, fait match nul. Comme nous l’avons six Points laissés“, a Kovac sur sa première Halbserie comme Entraîneur du Bayern. « Sinon, nous serions maintenant de pair avec Dortmund. » Ainsi, le BVB l’avant. Mais la bonne Humeur a corrompu le Samedi soir, personne dans le Camp, enfin, le dernier était un Sentiment agréable. « Le dernier Tiers de la première manche et a été très bien », a déclaré Salihamidzic. « Les derniers Matchs ont été très bien. C’est ce que le FC Bayern représente“, a trouvé Kovac. Et Müller « , il est Amusant de nouveau à Portée de la main. » Il est clair que La Bavière, un Chasseur affamé.

Le hungrigste de tous à Francfort, a été à la fois le plus vieux Joueur à l’arg cahoteux de la Pelouse. Franck Ribéry a été impressionné non seulement par ses Portes. Presque toutes les Attaques de Munich sont allés sur le Côté gauche de 35 Ans, Français. « Un très grand Compliment à Franck », a déclaré Kovac. « C’est ce qu’il apporte, est immense. Il est un Joueur de classe mondiale, de ne pas se reposer sur ses Lauriers.“ Le imponierte aussi Süle. « Si je suis à 35 encore marcher, je suis heureux », a déclaré le jeune Défenseur en cas de Retour dans son lieu de Naissance. « Il nous a avec ses Buts dans les deux derniers Jeux de six Points de rêve. »

Un beau Gâchis, déjà avant la Fête! Avant le Doublé de Francfort Ribéry a réalisé l’essentiel 1:0 contre Leipzig. Auparavant, lors de la Victoire 3:0 sur Nuremberg, il a réussi. Dans sa première onze Matchs cette Saison, a rencontré l’Ancien. Au cœur de l’Hiver, il semble en termes de Torgefährlichkeit de s’épanouir. À Francfort, il a présenté, voire un Vereinsrekord. Jamais a réalisé un vieux Munich Joueur a plus d’un But dans un Match de la Bundesliga. Müller a trouvé rien de sensationnel, qu’il nous aide beaucoup ».

« Nous avons eu une étape compliquée », a déclaré Ribéry dans la Chaîne de TÉLÉVISION Sky. « Mais nous avons bien réagi. Nous sommes maintenant beaucoup mieux. J’essaie toujours de 100%. C’est ma Mentalité. Je l’apprécie.“ Combien de temps Ribéry le faire, est incertain. Son Contrat expire à la Fin de la Saison. Dans cette Forme, il doit à nouveau une Prolongation. Ou pas? Il le dit lui-même: « J’aime la Bavière, le Bayern m’aimer. On ne sait jamais ce qui arrive dans la Vie.“

Itinéraire

le Directeur sportif, Salihamidzic voulais Personalie Ribéry n’est pas concrètement. Exactement comme dans le Cas de Lucas Hernandez. Le Champion du monde et Compatriote du Double Buteur est soi-disant de l’Atlético Madrid. Salihamidzic répétée à Francfort que ce qu’il a depuis des Jours, dit. « Nous Transfergerüchte pas de commentaires. » Il a dit: « l’Hiver, les Transferts ne sont pas faciles. » Karl-Heinz Rummenigge, lui répondit: « Si nous sommes maintenant en Hiver, faire quelque chose ou en Été, il n’est pas de la Décision finale tombé », a déclaré le Pdg de Sky.