champions d’automne Hamburger SV a pour Jahresfinale dans la deuxième Bundesliga, une tarte aux Amortisseurs. Dans le Nord-Derby à Holstein Kiel a dû la Relégation en Bundesliga, le Dimanche gagné de 1:3 (0:2) la défaite. Par la première Défaite depuis le 23. Septembre raté le HSV aussi l’objectif de la Revanche pour les amère 0:3-Heimpleite contre Kiel pour la Saison. Après tout, le HSV (37 Points), en dépit de l’Échec en Premier avant le 1. FC Cologne (36) et le FC St Pauli (34) dans la Trêve hivernale. Avant 10 073 Spectateurs dans le sold-Holstein-Stadion rencontré Janni Serra (7. Minute) et la grande star de David Kinsombi (18./53.) pour Kiel (30), pour le Raccordement à la Tête de fabriquaient.
Bakéry Jattas Porte (48.) était pour une Mi-temps pendant décevants HSV à peu. Pour Titz Successeur de Hannes Loup s’est terminé au neuvième Démarrage de la Série de sept Victoires en huit Punktspielen. Les Hamburgers ont permis leur Succès Onze de ces dernières Semaines pour trouver, mais les bonnes Performances ont pu Capitaine Aaron Hunt & Co n’est pas de renouer avec. Au Contraire: Le meilleur voici répandais total de la Phase initiale, et était rapidement 0:2 à l’arrière. Après le Raccordement germé peu d’Espoir, mais la nouvelle Kinsombi-Coups, fait de ce même annulé. Aussi le Retour de Pierre-Michel Lasogga (78.) après quatre semaines, Délai n’a rien de plus.
2. Bundesliga Journée AFFICHAGE
Le MSV Duisburg se trouve continuait, en Descente et sur le Abstiegsrelegationsplatz l’hiver. Les Zèbres encaissé lors de 1:3 (0:2) contre le Dynamo Dresde leur quatrième Défaite consécutive. Les Saxons, en revanche, ont célébré après deux Défaites et un total de trois matchs de suite sans Victoire, sa troisième Victoire de la Saison et a un Contact direct avec la supérieure de la première moitié du tableau. Les Hôtes messagers de la clôture d’exercice, une fois de plus, une très faible Idée. Avec, jusqu’à présent, seulement une Victoire devant son Public pour la plus faible Équipe de la Chambre des communes a fait des Dynamos Score de Lucas Röser (4.) très tôt, à nouveau sur le Verliererstraße.
l’Incertitude des Meidericher ont utilisé les Invités dans le Déroulement de la partie les Buts décisifs par Baris Atik (45.+2) et Moussa Kone (53.). De MSV-Buts par Cauly Oliveira-Souza (66.) a Ergebniskosmetik. De dresde, la Victoire était, compte tenu de l’Agitation dans l’Équipe de la Saxe ne va pas de Soi. Peu de temps avant le Début de la partie, les Invités ont eu la Suspension du Milieu de terrain offensif Aias Aosman pour des Raisons disciplinaires annoncé. Selon Dynamo Sportgeschäftsführer Ralf Minge doit de 24 Ans, « à l’Arrivée de nos Valeurs, de nos relations avec autrui sont bafoués ». Pour de plus amples Informations Aosmans Faute, fait le ancien Professionnel. Dans décevante de l’Équipe de MSV-Formateurs Torsten Lieberknecht, le même nombre de Points que le SV Sandhausen sur la première zone non-relégation sur le Compte et seulement deux Points d’avance sur le Promu 1. FC Magdeburg sur le premier Relégable, pouvaient éventuellement Stanislav Iljutschenko et Young-Jae Seo convaincre. Dresde meilleur Joueur ont été les Buteurs Atik et Kone.
Union européenne perd encore avant Noël
Le 1. FC Union Berlin a pour Rückrundenstart classées allemand sein de l’Équipe de sa première Saison, a concédé de Défaite. La Köpenicker ont été, Dimanche, lors de l’Erzgebirge Aue 0:3 (0:2) désenchanté et laissé à la clôture d’exercice, une grande Chance dans Aufstiegsrennen inexploité. Avec un Triplé excellait Pascal Testroet (6./30/Handelfmeter/74. La Minute) pour la Saxe. Par la Bicyclette à la victoire dernier, l’Attaquant de même pour le point Culminant de la longue Période danse de Match. L’Union européenne, l’Équipe de l’Entraîneur Urs Fischer a glissé le 18. Jour de match pour le moment, par la Aufstiegszone à la quatrième Place et a pu combler son Retard sur le également sieglose le duo de tête Hambourg SV-1. FC Cologne pas d’accélérer. L’Union européenne avait auparavant selon les saisons à travers 19 Matchs dans la Ligue demeuré invaincu.
Aue s’assit devant 13.800 Spectateurs mérite et a terminé son Fußballjahr avec quatre matchs sans Défaite en Série. Les Saxons ont consolidé avec 22 Points, le Place dans la moyenne basse et vermiesten Union sportive de l’Anticipation sur le traditionnel Weihnachtssingen dans le Stade national le dimanche Soir.