Cadeaux tours sous décorés pour la fête de l’Arbre, il a l’odeur de la Cire de bougie et Weihnachtsguetzli, les Familles se réunissent pour célébrer Noël.
La Signification chrétienne de la traditionnelle Fête de joue pour beaucoup, un Rôle plus important que la diminution du nombre des Paroissiens, en Suisse, le laissent supposer.
il s’agit d’un récent Sondage, l’Institut Link, pour le compte de l’Alliance de la Presse et de l’Alliance Évangélique Suisse: La grande Majorité des Répondants (85%, souhaite que la Signification chrétienne de Noël est maintenue, seulement cinq pour Cent de rejeter cela. Étonnamment, à un Moment, une personne sur quatre, les Suisses, sans confession » et près de la Moitié des Participants sur le Lien-Sondage dans une communauté Religieuse, même mal à l’aise.
Tradition met l’Accent
Que l’on a après la Mort, au Paradis ou en Enfer, pensent également que 15% des Répondants. Plus d’un Tiers est convaincu que la Vie après la Mort, certainement à la Fin, neuf pour Cent de croire à une Renaissance.
Bien que de moins en moins de Suisses, d’une communauté Religieuse et appartenant à la bible, d’une Promesse foi, Katja la Rouille n’est pas étonnant que la plupart des Suisses chrétienne de l’Esprit des Fêtes ne voulez pas perdre. Les Soziologieprofessorin à l’Université de Zurich: «bien sûr, dos à Noël Traditions de revenir au premier Plan. Font partie également de faire une Pause et de Réfléchir. Pour ce faire, à son tour, s’adapte à l’Église, la Foi, la Bible et les Dix Commandements.» Les festivités ont suivi, nous avons de nouveau Traditions de notre Enfance, comme le Kirchenbesuch avec les grands-Parents et ils allaient de génération en Génération. La rouille: «Noël est une Fête de la Contemplation et de la Famille.»
sinon, le Sondage de l’Institut Link, que les Valeurs chrétiennes incroyable ancrée dans la Société. Afin de trouver 75% des Personnes interrogées, que ces Croyances des Valeurs typiquement suisses. Les Messages de l’Eglise semblent donc sans le Soutien de l’Institution Église soigné et apprécié, même à une Époque où le plus souvent, par Dégénérescence du Discours.
«l’Augmentation de la Spiritualité»
«les Valeurs Chrétiennes qui existe depuis plus de 2000 Ans. Ils sont d’un processus historique et comprennent aujourd’hui des Normes générales et les Vertus de l’Homme», explique la Sociologue Katja Rouille. «Ces Valeurs ont fait leurs preuves, dans la mesure où il n’est pas étonnant que les Valeurs Suisses sont d’accord.»
en Outre, se trouve la Croyance en ce Moment, en dépit de la diminution du nombre de Membres des Paroisses plutôt Reprise: «On voit, à ce jour, bien que de moins en moins à Wiedereintritten dans l’Église, mais lors de l’Augmentation de la Spiritualité», explique Katja Rouille. «Cela a surtout à voir que nous sommes de plus en plus frénétique Monde de vie, pas de Refuges.» la Rouille croit que la Foi en particulier ceux d’Arrêt dans la Saison sombre se sentir seul Homme, à Noël, avec toute la Famille au pied de l’Arbre de rassembler.