closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 18 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une nouvelle étude suggère que les œufs des premiers dinosaures étaient à carapace molle, allant à l’encontre de la croyance populaire.
L’étude, publiée dans Nature, constate que les premiers œufs de dinosaures ont été à carapace molle, par opposition à carapace dure, semblable à la moderne-jour de la tortue.
« L’hypothèse a toujours été ancestraux dinosaure oeuf était à carapace dure », a déclaré l’auteur principal de l’étude, Mark Norell, dans un communiqué.
L’embrayage de fossilisés Protoceratops des ovules et des embryons examinés dans cette étude a été découvert dans le Désert de Gobi en Mongolie à Ukhaa Tolgod. (Crédit: M. Ellison/©AMNH)
‘BONECRUSHING CROCODILE » QUI CHASSAIENT les DINOSAURES 230M ANS DÉCOUVERT AU BRÉSIL
Norell ajouté des œufs de dinosaures ont été trouvés partout dans le monde au cours des 20 dernières années. Ils ont été composé de trois groupes — les théropodes, hadrosaurs et les sauropodes, mais pas d’oeufs de ceratopsians (qui comprend le Tricératops), qui l’a conduit à croire « qu’ils étaient à carapace molle. »
Les chercheurs ont examiné des œufs fossilisés de deux dinosaures, Protoceratops, et Mussaurus pour leur étude. Ils ont constaté que les œufs et les associés des embryons « étaient, en effet, non biomineralized — et, par conséquent, coriace et doux. »
« à Partir d’un point de vue évolutionniste, cela fait beaucoup plus de sens que les précédentes hypothèses, depuis que nous avons connu pendant un certain temps ancestraux oeuf de tous les amniotes était doux, » diplômé de Yale étudiant et l’un des co-auteurs, Matteo Fabbri, ajouté. « Dans notre étude, nous pouvons maintenant dire que la plus ancienne des archosaures – le groupe qui comprend les dinosaures, crocodiles, et les ptérosaures – avait les œufs mous. Jusqu’à ce point, les gens juste coincé à l’aide de l’existant des archosaures – les crocodiles et les oiseaux – de comprendre les dinosaures. »
une DÉCOUVERTE INCROYABLE MONTRE 110M-ANNÉE-VIEUX DINOSAURE DU DERNIER REPAS PRESEERVED
Une seconde étude, également publiée dans la Nature, constate qu’un géant de 66 millions d’années-vieux « soft coquille d’oeuf » a été découvert en Antarctique.
« L’identité de l’animal qui pond l’œuf est inconnue, mais ces préservé morphologies sont compatibles avec les restes du squelette de mosasaurs (grand marin lepidosaurs) trouvé à proximité, » les chercheurs a écrit dans la deuxième étude.
des Chercheurs de continuer à en apprendre plus sur les premiers jours de dinosaures. Une étude publiée le mois dernier a constaté que certains dinosaures qui sont confrontés à des ressources rares recours à de nettoyage et éventuellement le cannibalisme.
Une étude publiée en Mars suggéré dinosaures voyagé considérablement les distances plus courtes et avait radicalement différentes comportement de migration qu’on ne le pensait.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS