Un peu de Folie appartient déjà. Mais surtout, l’Exploration, l’Aventure et le Soutien de la Maison, Christopher Bac sûr. 19 Ans, il était vieux, avait le Baccalauréat et 50 Euros dans la Poche et se mit en Route pour découvrir le Monde. C’était en 2013. Car il ne savait pas encore qu’il quatre Ans sur la route.
« Je voulais aussi longtemps sur la route, comme il faut », dit-Bac. Il est de l’auto-stop, est allé à Pied, a pris le Bus et le Train, à la voile. Volé, il n’est jamais. 45 Pays, il a voyagé de cette façon; était au Brésil, le Pérou, la Chine, le Japon, la Thaïlande, l’Inde et le Pakistan, l’Iran, la Turquie. Avec: Sac à dos, un Hamac, un Matelas de sol et Tente. Où le Voyage était, au Début, n’est pas clair, alors il a saisi, à la fois pour le froid que pour les Régions chaudes. Un An avant le Départ, a-t-il au ministère des affaires Étrangères, s’est fait l’institut Tropical de vaccination et s’est préparé à ne pas être préparé.
Ses Parents, il avait, dès le Début de son Rêve raconte. Que cette personne allait rester, était deux Semaines avant le Départ de claire. « Des odeurs, des Goûts, des Cultures », il voulait découvrir son « Rêve », et il était sûr qu’il le regretterait, si il a fait le Voyage ne ferais pas: « J’aurais toute la vie, le Sentiment d’avoir manqué », expliquait-il à ses Parents, qui lui compris. La Vierundzwanzigjährige est le Seul de sa Famille, le Reisefieber a emballé. Après le Danemark, il est allé en Vacances pour la Famille de Schleswig-Holstein.
Impressions d’un long Voyage
Impressions de son long Voyage, il a tenu, au Début avec un vieil appareil photo Numérique de sa Mère. Téléphone portable, ordinateur Portable qu’il avait dans la première Moitié du Voyage n’est pas, pour cela, il est allé tous les trois, quatre Jours dans les Cafés internet. Ce qu’il a, après un An, était un Tracker GPS, ce qui, avant tout, sa Mère l’a rassuré.
« La plus grande Peur de vous des Choses que l’on ne connaît pas », dit-Bac, quand il parle de l’auto-Stop. En cas d’anxiété ai le Feeling de conduite. Un An en ai eu besoin, dans la Vie d’un Voyageur. Bien au Début, j’ai Surmonter coûté. Il a dû apprendre à le faire, les Endroits à Rester pour la nuit et les non. La Santé a été un Sujet. « Sans Antibiotiques, rien ne va plus », dit-Baie, à l’exception d’une Amygdalite au cours de son Voyage souvent enflammée Moustique Points de suture.
Un autre enseignement est que même en l’absence de l’Argent. « Le Monde ne rompt pas, si rien ne vient », est l’une de ses Expériences. Payer, il a pu tout de même. « On peut très rapidement, spontanément, des petits Travaux de guerres », dit-il, et nous parle de son Séjour à Lima. Un Matin qu’il était l’Argent. Mais il ne voulait prendre le Bus, pour un Ami à visiter. Schacht, avant son Départ, une Bourse de l’Informatique, qui avait reçu, est allé dans un café internet, Ordinateur réparé et a obtenu de l’Argent pour le Voyage. Pour son Voyage de financer, a fait de la Baie de tous les Possibles: les travailleurs de la construction, de Guide touristique, Model, Vendeur, Cueilleurs, baby-Sitter et le Barreur.