closeVideo

Secret « piggy bank » de 1200 ans, des pièces d’or découvert en Israël

de fouilles archéologiques en Israël a découvert un secret « piggy bank » de 1200 ans, des pièces d’or.

les Archéologues travaillant sur des fouilles en Jordanie ont découvert des représentations de l’homme datant de 7500 B. C. qui ont été probablement utilisé par un culte qui a creusé jusqu’à leur mort.

Le silex, les figurines ont été trouvés dans Kharaysin de la Jordanie Zarqa vallée de la Rivière. L’insolite artefacts ont été utilisées “au cours de la morgue de rituels et de cérémonies commémoratives qui inclus l’extraction, la manipulation et la réinhumation des restes humains”, selon une déclaration de la part des chercheurs qui a été envoyé à Fox News.

Une équipe internationale de chercheurs a publié un article sur la découverte dans le journal de l’Antiquité.

ANCIENNE CANNABIS ET de l’ENCENS DÉCOUVERT À BIBLIQUES de l’ÉPOQUE de SANCTUAIRE EN ISRAËL

“l’Un des pelles a suggéré qu’ils étaient des figurines, qui le reste de l’équipe étaient sceptiques à ce sujet”, a déclaré l’auteur principal, le Dr Juan Ibanez de la Milà i Fontanals Institution à l’espagnole Conseil National de Recherches (CDCI). “Cependant, plus nous avons étudié le plus fort, l’idée est apparue.”

Les figurines. (Crédit: Kharaysin équipe archéologique)

Les experts notent que les figurines point artistique changement qui avait eu lieu au cours de la période du Néolithique ancien. Les images d’animaux ont été utilisés précédemment, mais, à partir de 8500 B. C., l’iconographie de l’homme est apparu.

la Plupart des figurines ont été trouvés dans une zone du site qui contient sept premiers enterrements, de jeter la lumière sur le culte, les pratiques d’inhumation. Certaines sépultures ont été rouvert pour retirer des morceaux de la carcasse, y compris celui dont le crâne avait été enlevé, selon les chercheurs. “Une autre personne a été déterrés d’ailleurs et inhumés dans cet espace funéraire, un processus a également répété avec plusieurs autres morceaux de squelette de,” ils ont dit dans la déclaration.

les ARCHÉOLOGUES jeter une LUMIÈRE NOUVELLE SUR le SITE BIBLIQUE LIÉ À l’ARCHE DE L’ALLIANCE

d’Autres sites de la région ont récemment été faire la lumière sur d’antiques rituels sectaires. Ancienne cannabis et de l’encens, par exemple, ont été récemment découverts à Bibliques de l’époque de sanctuaire en Israël.

Matériel sur les autels du sanctuaire, qui était à l’origine à Tel Arad dans le Beersheba de la Vallée, a été trouvé à inclure cannabis et de l’encens. Le sanctuaire, qui remonte à environ 750 715 B. C., a été reconstruite au Musée d’Israël à Jérusalem.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers