closeVideo
les Analystes de trouver des suspects de la nouvelle tête nucléaire usine en Corée du Nord
les Experts disent que les images satellite montrent une non déclaré auparavant site qui semble être assemblage et de stockage des ogives nucléaires; hauts fonctionnaires des affaires étrangères correspondant Greg Palkot rapports.
Un haut diplomate russe a déclaré vendredi qu’il n’est pas optimiste que les états-UNIS-russe sur les armes nucléaires pour accord sera étendu en raison de Washington aux exigences de la Chine dans la proposition.
le Ministre des affaires Étrangères, Sergueï Lavrov, a mis en garde l’Atout de l’administration que la Russie va continuer à protéger la sécurité de ses défenses, avec ou sans le Nouveau traité START, notant qu’ils sont probablement pas disposé à accepter de Washington de nouvelles exigences.
La Nouvelle Réduction des Armes Stratégiques (START), a été signé en 2010 par l’ancien Président Barack Obama et puis le Président russe Dmitri Medvedev. L’accord, conformément à l’1987 Forces Nucléaires de portée Intermédiaire Traité, limité le nombre d’ogives nucléaires déployées pour pas plus de 1 550 avec 700 missiles et bombardiers.
l’AMBASSADEUR de l’ARTISANAT HITS de la CHINE, de la RUSSIE POUR la SAUVEGARDE RÉGIME SYRIEN DE « CAMPAGNE DE BRUTALITÉ’
les etats-UNIS et la Russie tirée de l’original de 1987 armes nucléaires de l’accord de l’an dernier, laissant le Nouveau traité START sur la dernière ligne de défense contre la prolifération nucléaire entre le leader mondial des nations unies dans le développement du nucléaire.
Si le traité a expiré, il serait la première fois que les états-UNIS et la Russie n’étaient pas unis dans un traité sur les armes nucléaires depuis la Guerre Froide.
“Nous avons seulement besoin de l’extension autant que les Américains n’,” Lavrov a déclaré lors d’une conférence téléphonique avec des experts en politique étrangère vendredi. “S’ils refusent catégoriquement, nous n’allons pas essayer de les convaincre.”
la Russie a déclaré qu’elle serait d’étendre le traité, qui est configuré pour expirer Févr. 2021, sans aucune des dispositions supplémentaires. Mais l’Atout de l’administration est en train de pousser pour un nouvel accord qui inclurait la Chine.
la Russie responsables de la sécurité sont demandeurs de ce nouvel accord est irréaliste, et point à la Chine le refus répété de négocier un contrat d’armement qui exige qu’ils réduisent le nombre de leurs armes nucléaires.
Les etats-UNIS et la Russie compte pour plus de 90% de la production mondiale des armes nucléaires, selon Defense News.
la Chine a dit qu’ils se sont engagés à un pas de la première utilisation de la politique nucléaire deterance stratégie qui signifie que la Chine ne sera pas frapper le premier. Cependant, la Chine s’efforce d’accroître ses forces nucléaires et a été étendu ses capacités d’intervention, tel que rapporté par Defense News.
Lavrov a rejeté les etats-UNIS à des appels d’avoir la Russie de négocier avec la Chine sur la réduction de ses armes nucléaires de l’arsenal, en l’appelant “peu diplomatique”. Il a dit qu’ils seraient heureux de discuter de réduire les armements nucléaires avec n’importe quel pays si c’est la grande-Bretagne, en France ou en Chine, mais a dit qu’il faut que la décision du pays.
royaume-UNI SANCTIONS RUSSES, SAOUDIENS, DERRIÈRE « NOTOIRE de l’HOMME VIOLATIONS des DROITS de l »
“je ne suis pas particulièrement optimiste quant à son Nouveau DÉPART en vue de le cours pris par les états-UNIS négociateurs,” Lavrov a dit.
Lavrov a déclaré que l’administration de la nouvelle position sur la question des armes nucléaires, il est plus probable qu’un accord soit trouvé, en ajoutant “nous sommes absolument convaincus que nous pouvons garantir notre sécurité, pour une perspective à long terme, même en l’absence du présent traité.”
Le U. S de la nouvelle urgence vient au milieu de plus en plus tendues, les tensions entre les états-UNIS et la Chine – Lavrov noter que la feud pourrait nuire à l’économie mondiale.
Mais quand on lui demande si la Russie pourrait aider dans la négociation de leur relation Lavrov a déclaré: “Si ils nous le demandent, s’ils montrent un tel intérêt, nous n’allons pas refuser de le faire.”
“Nous avons établi des contacts avec les deux parties”, Lavrov a dit. “Nous sommes toujours prêts à essayer de les aider, mais, bien sûr, nous ne poussons pas nos services sur tout le monde.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la Russie est maintenant débattre de se retirer de l’accord de Ciel Ouvert, ce qui permet d’observer les vols au-dessus d’installations militaires, après Trump a annoncé en Mai aux états-UNIS peut être de se retirer de l’accord de 2002.
“Nous allons prendre une décision finale sur l’opportunité de rester après nous peser toutes les conséquences du retrait AMÉRICAIN,” Lavrov a dit.
L’Union Européenne a exhorté les états-UNIS à reconsidérer.
Le Département d’Etat n’a pas pu être atteint pour répondre si oui ou non les états-UNIS permettrait aux armes nucléaires traité avec la Russie à expiration si la Chine refuse de signer le nouveau contrat.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.