closeVideo

Fox News Flash top titres pour 10 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une femme italienne volant de la Ford Focus en bas d’une route côtière a reçu un billet pour aller à des centaines de milles au-delà de la limite de vitesse après un radar mal fonctionné et la police n’a pas à revenir sur l’erreur, selon un rapport.

La caméra a enregistré sa vitesse de 703 km / h, soit près de 437 km / h, selon une traduction d’un article sur la voiture italienne site Autoappassionati. C’est plus proche de la vitesse d’un avion de ligne que c’est une voiture de course.

La version de la Ford Focus disponible en Europe aurait peut atteindre une vitesse de pointe de 155 mph. Le véhicule est l’une des voitures compactes les plus populaires dans le monde. (iStock)

Et il est d’environ 100 km / h de plus que la Devel Sixteen – a 5,007 chevaux supercar parmi les plus rapides dans le monde, selon le produit de luxe publication Luxe Numérique.

la VITESSE de la CAMÉRA VIOLATIONS monter en FLÈCHE SUR VIDE RUES de NEW YORK au COURS de CORONAVIRUS ARRÊT

Pour la comparaison, de 495 chevaux 2020 Corvette Z51 plafonne à 184 km / h, la Voiture et le Pilote a signalé en octobre.

La version de la Ford Focus disponible en Europe peut atteindre une vitesse de pointe de 155 mph, selon les secteurs de l’automobile revue du site Motor1.

Le Autoappassionati rapport, a déclaré la police locale a échoué à double-vérifier que l’appareil conclusions avant de les poster à la femme d’un billet – qui a placé 10 points sur sa licence et effectué une amende de 850 euros, soit un peu moins de 1 000$.

PLUS de CONDUCTEURS de RUPTURE DE 100 km / H SUR la CALIFORNIE DU VIDE AUTOROUTES

Giovanni Strologo, un transport porte-parole de la communauté d’offagna, dans la province d’Ancône, où l’incident s’est produit, conseillé au conducteur de faire appel au gouvernement local pour l’indemnisation, selon le rapport.

Dans un Facebook post, il a noté que la police devrait avoir vérifié les détails avant d’envoyer le pilote d’un billet et plaisanté en disant que “même avec un missile” la voiture ne pouvait pas atteindre des vitesses élevées.

la Rue des caméras de surveillance ont été controversé aux états-UNIS ainsi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le New York Post a déclaré en avril que la vitesse de caméras dans la Big Apple a conduit à 180 000 billets sur deux semaines de la durée de – même avec les rues de la ville en voyant seulement une fraction de leur habitude de la circulation au cours de l’épidémie de coronavirus.