closeVideo
Politique scientifique du modèle de prédiction donne Trump 91% de chances de battre Biden en novembre
Helmut Norpoth appelé Trump 2016 victoire et prédit une autre Maison Blanche gagner cette année.
République Elissa Slotkin de Michigan est l’avertissement d’autres Démocrates qui croient Joe Biden est du lourd favori pour remporter l’élection présidentielle, selon les derniers sondages.
Dans une interview avec Politico, Slotkin a exprimé son scepticisme à propos des sondages qui montrent Biden, la tenue d’une avance considérable sur le Président d’Atout à l’avance de novembre.
“je ne le crois pas,” Slotkin dit Politico. “Écoutez, si quelqu’un me dit qu’il peut prédire avec précision quels sont les grands événements sont à venir dans le reste de l’année 2020, je vais leur donner un millier de dollars. Je veux dire, cela a été l’année de cygnes noirs. … Je n’ai pas une minute pour penser à ce [présidentielle] course est sûre dans toutes les colonnes. J’ai été littéralement supplier les gens à ignorer ces sondages. Ils sont un instantané dans le temps. Et si à 2020 nous a appris quelque chose, c’est que nous n’avons aucune idée de ce qui s’en vient.”
PROFESSEUR en DOUBLE vers le BAS SUR le MODÈLE de PRÉDICTION DE la TRUMP CHANCES EN 2020
Slotkin est allé encore plus loin, elle dit qu’elle croit que les sondages sont « inexactes. »
« Voici la chose. Quand j’ai commencé à courir et j’ai dû embaucher un sondeur, j’ai interviewé un tas de gens différents et j’ai décidé de faire ce que nous faisons parfois du Pentagone, qui est de prendre un « bad cop » l’approche de l’entrevue, » Slotkin expliqué. « Il y a cinq ou six des gens que j’ai interrogés, et je l’ai dit, ‘Vous avez quelque chose de mal. Vous vissé jusqu’en 2016. Qu’avez-vous mal? Et comment allez-vous résoudre ce problème?’”
Vidéo
Elle a noté qu’un seul sondeur, GQR Al Quinlan, a admis qu’il était mal en 2016. Elle a terminé son embauche.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Il m’a dit que, fondamentalement, ils dénombrement incomplet de la Trompette de vote; que la Trompette de l’électeur n’est pas un électeur dans chaque élection, qu’ils viennent pour Trompette, de sorte qu’ils sont difficiles à compter,” la députée a dit Politico. “Sur un sondage, si quelqu’un dit, « je ne suis pas sûr que je vais voter, » vous n’avez pas l’habitude de poursuivre la conversation. Et certains d’entre eux n’ont pas du tout envie d’être sur ceux du sondage d’appels; ils n’ont pas 20 minutes pour parler à quelqu’un. Ils ne veulent pas le faire. Et donc, ils ont été fondamentalement un dénombrement incomplet.
“je crois que la même chose se passe en ce moment, » at-elle ajouté.