closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 20 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’Observatoire Européen Austral Très Grand Télescope de capturer une image étonnante d’une planète né autour d’une jeune étoile située 520 années-lumière de la Terre.

La naissance a eu lieu dans la constellation du Cocher, qui est Latin pour Le conducteur de char.

“des Milliers d’exoplanètes ont été identifiés à ce jour, mais peu est connu sur la façon dont ils forment,” Anthony Boccaletti, qui a dirigé l’étude de l’Observatoire de Paris, de PSL à l’Université, en France, a déclaré dans un communiqué.

“Nous avons besoin d’observer de très jeunes systèmes de vraiment saisir le moment où se forment les planètes,” dit Boccaletti. Cependant, jusqu’à présent, les astronomes avaient pas été en mesure de prendre suffisamment forte et profonde images de ces jeunes des disques pour localiser le « twist. »

Dans l’image, le twist, vu en jaune vif, marque l’endroit où une planète peut se former. Cette torsion se trouve à environ la même distance de l’AB Aurigae étoiles que Neptune ne du soleil.

tempête de SABLE GÉANT qui menace VILLE DE l’INDE, DRAMATIQUE PHOTOS RÉVÈLENT

Cette image montre l’intérieur de la région du disque autour de la jeune AB Aurigae étoiles, où very Large Telescope a repéré des signes de la planète à la naissance. (ESO/Boccaletti et coll.)

MEGA-POD DE 1 000 DAUPHINS REPÉRÉS au LARGE de la CÔTE de la CALIFORNIE

les Spirales de ce type de signal de la présence de bébé planètes, qui « kick » le gaz, la création de “troubles dans le disque sous la forme d’une vague, un peu comme le sillage d’un bateau sur un lac,” Emmanuel Di Folco du Laboratoire d’Astrophysique de Bordeaux, en France, qui a également participé à l’étude, a indiqué dans une déclaration à la presse.

Le travail des scientifiques a été soumis pour publication dans Astronomy & Astrophysics.

“Nous devrions être en mesure de voir directement et plus précisément comment la dynamique du gaz contribue à la formation des planètes”, dit-il.