closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 5 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Comme la Persévérance rover chefs de Mars à chercher les signes de la vie antique, une nouvelle étude suggère que la Planète Rouge aurait pu être « enveloppé dans des couches de glace », et non une vallée des rivières, comme le pensait auparavant.
La recherche théorise que si les vallées sur Mars de la même façon qu’ils font sur la Terre, en particulier dans l’Archipel Arctique Canadien–ils auraient été formées par l’eau de fonte en-dessous de la glace de glacier. Cela permettrait de mettre un frein à la « chaud et humide ancienne Mars » la théorie, limitant ainsi le climat sur la Planète Rouge, et « la recherche de la vie antique. »
« Pendant les 40 dernières années, depuis Mars vallées ont été découverts, l’hypothèse était que les cours d’eau une fois coulé sur Mars, l’érosion et la provenance de toutes ces vallées, » a dit l’étude auteur principal de l’Université de l’Arizona Géophysicien Anna Grau Galofre, dans un communiqué. « Mais il y a des centaines de vallées sur Mars, et ils ont l’air très différents les uns des autres. »
UBC les chercheurs ont conclu que le début de paysage Martien probablement ressemblé à cette image de la Devon calotte de glace. (Crédit: Anna Grau Galofre)
MOLÉCULES ORGANIQUES SUR MARS » dans le respect de …. De VIE, selon une ÉTUDE
Galofre a continué: « Si vous regardez la Terre à partir d’un satellite, vous verrez beaucoup de vallées: certains d’entre eux réalisés par les rivières, les unes par les glaciers, les unes par les autres processus, et chaque type a une forme distinctive. Mars est similaire, que les vallées sont très différentes les unes des autres, ce qui suggère que de nombreux processus sont en jeu pour les sculpter. »
L’étude a été publiée dans la revue scientifique Nature Geoscience.
Galofre et les autres chercheurs ont analysé plus de 10 000 segments de Martien vallées, à l’aide de cartes créé par la sonde Mars Orbiter Laser Altimeter, aussi connu comme la MOLA, à venir avec leurs conclusions.
MOLA a été un instrument de la NASA Mars Global Surveyor vaisseau spatial qui mappé Mars pour environ quatre-et-un-moitié-ans.
« Ces résultats sont la première preuve de la vaste sous-glaciaire érosion provoquée par les canaux de drainage de l’eau de fonte sous une ancienne plaque de glace sur Mars, » étude co-auteur Mark Jellinek ajouté. « Les résultats démontrent que seule une fraction de la vallée de réseaux correspondent à des motifs typiques de la surface de l’eau, l’érosion, qui est en contraste marqué avec le point de vue conventionnel. À l’aide de la géomorphologie de la surface de Mars rigoureusement reconstruire le caractère et l’évolution de la planète dans l’une différence statistiquement significative est franchement révolutionnaire. »
la NASA PENSE que la VIE EXTRATERRESTRE POURRAIT se CACHER sous terre DANS les ANCIENNES GROTTES de MARS
Les chercheurs ont également noté que les vallées qui peut avoir été formée par la fusion de l’eau par le dessous des glaciers ont été répartis à travers la planète, tandis que ceux formés par les rivières étaient près d’Arabia Terra, selon Space.com.
« la modélisation Climatique prédit que Mars’ ancienne climat était beaucoup plus frais au cours du temps de la vallée de formation du réseau, » Grau Galofre ajouté. « Nous avons essayé de tout mettre ensemble et mettre une hypothèse qui n’avait pas vraiment été pris en compte: que les canaux et les vallées des réseaux peuvent se former sous la banquise, dans le cadre d’un système de drainage qui se forme naturellement sous une couche de glace quand il y a de l’eau accumulée à la base. »
des Chercheurs de continuer à apprendre sur de Mars passé. Une étude publiée en Mars suggéré la Planète Rouge avait deux réservoirs d’anciens de l’eau qui coulait autrefois en profondeur sous la surface de la planète.
Cette illustration montre de la NASA, de la Persévérance rover d’exploitation sur la surface de Mars. (NASA/JPL-Caltech)
En Mai, les scientifiques ont découvert 4 milliards d’années-vieux molécules organiques contenant de l’azote dans une météorite Martienne, ce qui suggère que Mars pourrait avoir été « bleu » dans son passé, avec de l’eau couvrant la surface de la planète.
En juin, les chercheurs ont suggéré Mars pourrait avoir été une planète aux anneaux dans son passé, comme l’une de ses lunes, Deimos, a légèrement modifié l’orbite, qui suggère que quelque chose était responsable de sa légère inclinaison.
la NASA à long terme, le but est d’envoyer une mission habitée vers Mars dans les années 2030.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Fox News James Rogers a contribué à cette histoire.