Une de Francfort Voix s’apaise dans l’Éther. Ruth Fühner, l’Animatrice lors de la Hessischer Rundfunk (HR), hier, pour la dernière Fois sur HR2 la Culture « Kulturfrühstück écouter été. Après 35 Ans, devant le Micro dans diverses Émissions, Fühner avec vos Lieblingsmusiken d’une Audience, de la compétence des Annonces, des Questions, des Explications et des Commentaires de la Femme de Pforzheim sur de nombreuses Années pour sa culture de la Ration journalière totale appartenaient.
Hans Riebsamen
le Rédacteur en chef dans la région Rhin-Main-Journal.
F. A. Z.
l’Un de ses Fans, des Opéras et Dramaturge Norbert Abel, a salué dans un Message sur Fühners fête d’adieu le Son de votre Soulèvements et Affaissements et l’a appelée le « Cantus firmus » de l’Émetteur: « J’aime votre Voix, à ne pas manquer. » Ce sera le cas, mais doivent, en effet, lors de Radiodiffusion de Hesse, il n’ya pas de Modérer après le départ à la Retraite.
Culture RH sans Ruth Fühner ils ne peuvent pas imaginer, a partagé la Publication de l’Ida et Klaus Schöffling avec tristesse: « Elle va nous manquer. » Et Manfred treillis pare, l’ancien Directeur du Théâtre national, Wiesbaden, pleure Fühner, en tant que critique de théâtre beaucoup de ses Spectacles sous la loupe d’un grand Larme.
Lors de son Adoption, il a été question de la « radieuse Reine des Kulturmagazine », dans RH. Si « Mikado », « Radioskop » ou, comme les Programmes sur HR2 au Fil des Années, toujours appelés: Fühner a dans le Studio, toujours avec une grande Souveraineté vos Invités se félicite de l’interroger, avec ses savants Anmoderationen la Contribution, le plus souvent, un Rendement ajoutée et encore et toujours de la panne, les Formulations et les Pensées surpris. À la Télévision, on a pu pendant un certain Temps, mais sa véritable Vocation était la Radio.
Y est, au Fond, par Hasard conseillé: Un Artiste, dans sa Maison, après votre arrivée à Francfort, habitait, lui a donné l’urgence, le Conseil, lors de Radiodiffusion de Hesse, de frapper. Il était Fühner que les Filles sur votre Voix, à la Maison enregistrées sur Cassette avait été choqué. Que vous a été appelé à une Kulturstimme de Hesse, d’abord en Parler avant le HR-Microphones et après enregistrés.
« Oh, vous nous manquez déjà, Ruth », chantaient Fühners Collègues, la Mélodie de Martin Gothard Tailleur Cantique « Merci, au revoir. Et la dernière Phrase était: « Le, la Radio était à l’état pur! »