Les Nationaux de l’Agence mondiale Antidopage (Nada) a une nouvelle Suspension de l’correspondant Organisme russe (Rusada). « De notre point de Vue, le Sport russe, les Créances de la world Anti-Doping agency (Wada) ne sont pas remplies. Nous supposons que l’Ama maintenant de façon cohérente et la Rusada après la Séance de révision de la Conformité des Comités de le 14. et 15. Janvier 2019 pour ne pas Ama Code de conformité“, a permis de Nada, Président Andrea Gotzmann le jour de l’An, sur Demande, informer.
ce serait la Rusada de nouveau suspendu. « La Protection de la propre Athlètes et pour un dopage libre Sport est un Positionnement clair de l’Ama sont indispensables », il est dit dans la Déclaration de Mme Gotzmann. La première Suspension de la Rusada en raison de l’état Dopage, notamment pendant les jeux olympiques d’Hiver de 2014 à Sotchi, en Septembre 2018 de l’Ama ont été supprimés, même si les Russes deux de l’Ama que les Conditions posées n’avaient pas respecté: la Reconnaissance de la McLaren-Rapport sur l’Organisation de l’etat du Dopage et de l’Accès au Système de Gestion de Données (Lims) de Moscou Anti-Dopage Laboratoires.
le Lims Données espèrent que les Enquêteurs plus d’informations sur les Manipulations dans le Sport russe, entre 2012 et 2016. Un groupe d’Experts de l’Ama avait votre Voyage de Noël d’abandonner, parce que les Autorités russes à l’Utilisation « non certifié » Appareils interdits.Wada, le Président de Reedie avait, en Automne, après de violentes Protestations des Athlètes contre la Levée de la Suspension déclaré qu’il était toujours convaincu que de cette Étape, un Accès aux Données jusqu’à la Fin 2018, je suivrai. « Il est Temps que l’Ama de ne plus se permet de jouer », a eu la Nada, Travis Tygart, demandé le Chef de l’américaine Anti-Dopage de l’Agence de l’Usada.