la Nouvelle Année, une nouvelle Chance. À la Trêve, on peut les ajuster. Au moins dans le Football, où le fenêtres de transfert, malgré la fraîcheur des Températures et, partant, de Erkältungsgefahr d’année en Année est ouverte, que les Joueurs, attirés par quelques Liasses d’argent, hindurchschlüpfen; des Joueurs avec lesquels, si la Balle roule de nouveau, peut-être nouvelle reprise s’amorce, loin de la fin de la table ou n’importe quel autre. Il ne suffit pas, bien sûr, la Fenêtre ouvrir. Il faut aussi de l’Argent pour Remuer.

Les grands Clubs ont plus que suffisant, vous pouvez l’obtenir dans les Temps de la Ligue des Champions et des grands Investisseurs financiers hinterhergeworfen, peine encore des descendants de, mettre de côté. Mais comme de plus en plus profondément dans les sous-sols du Fußballgeschäfts va, plus il est difficile pour les Associations qui, là-bas hausen. Qui est intéressé pour un, nous disons: anglais Sechstligaklub comme les Blyth Spartans de Northumberland, contre des Équipes comme le FC Darlington ou Kidderminster Harriers le début? Pas Un Homme? Faux.

Pour les Blyth Spartans intéressé, par Exemple, Kim Jong-un, la Corée du nord sportbegeisterter Dictateur, ce qui est tout de même un peu surpris, parce que Kim Jong-un, sinon de plus en plus pense, quasi dans Atomraketendimensionen. Les Spartans à peu près aussi loin que la Corée du nord de Northumberland, mais qu’importe, disent les Britanniques: le petit Bétail a besoin aussi de la Merde.

Et c’est pourquoi ils ont aimé clou, comme dans le nord-coréenne Portail de Tourisme Visit la Corée du nord », le Geldfenster d’un petit espace ouvert et une paire de Devises hindurchschob de Pancartes, des Annonces sur le Site internet du Club et de ses Chaînes de médias Sociaux. Peut-être aussi un Voyage dans les Camps d’entraînement dans le Deal inclus, on ne sait pas. Un Camp de Corée du nord. Car il y a certains, on le sait.