closeVideo

Foi des dirigeants divisés sur la réouverture de milieu de coronavirus crise

de Nombreux chefs religieux disent qu’ils vont défier les ordres du gouvernement si nécessaire de rouvrir; Doug McKelway rapports.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Comme les églises Catholiques commencent à rouvrir au milieu de la coronavirus pandémie, le Vatican a publié des lignes directrices pour le nettoyage des églises et des objets sacrés dans une « nouvelle réalité ».

les lieux de culte ont fermé leurs portes en raison de rester-à-maison des ordres pour empêcher la propagation de COVID-19, mais comme ils se préparent à rouvrir, de nouveaux protocoles sont mis en place.

PASTEUR EXHORTANT à l’échelle NATIONALE ROUVRIR À PRÊCHER À l’ÉGLISE RENCONTRÉ CHICAGO ‘BRUTALITÉ’

Le Conseil Pontifical pour la Culture, un Vatican ministère chargé de favoriser les relations entre l’Église et les autres cultures, les directives publiées mercredi sur la manipulation, le nettoyage et la désinfection des sites.

Il a interdit l’utilisation de « l’eau de javel, ammoniaque et les détergents, » mais recommandé isolement des objets qui ne pourraient pas être nettoyées si nécessaire, jusqu’à 14 jours.

Paroissiens le port de masques sont donnés désinfectant pour les mains à mesure qu’elles arrivent pour une personne dans la Masse à l’aide de la distance sociale au Christ Roi de l’Église Catholique à San Antonio, le 19 Mai. San Antonio paroisses qui ont été fermées en raison de la COVID-19 pandémie ont commencé à ouvrir leurs portes aux services en personne. (AP Photo/Eric Gay)

« au-Dessus de tous et, plus important encore, le bon sens doit prévaloir, » dit le concile.

TEXAS ÉGLISE se FERME APRÈS le PRÊTRE MEURT, les MEMBRES peuvent OBTENIR CORONAVIRUS

L’Archidiocèse de New York a publié son de phase dans le plan de jeudi en réponse aux lignes directrices, y compris la limitation de la fréquentation de 10 et offrant des masques pour les paroissiens, le RENARD à 5 rapports.

Certaines églises ont fait le nettoyage en profondeur, mais le conseil ne le recommande pas pour des églises ou des chapelles, car « après un mois de fermeture, l’existence du virus dans de tels espaces est peu probable. »

MINNESOTA ARCHIDIOCÈSE DÉFIE l’ÉTAT DU CORONAVIRUS LIMITES SUR les RASSEMBLEMENTS RELIGIEUX

les procédures de Nettoyage doivent être en place pour les murs extérieurs d’un cas d’affichage ou d’autres objets « touché par les fidèles. » Après chaque Messe, les sols doivent être nettoyés et désinfectés.

Juan Arriola permet de nettoyer et désinfecter les bancs d’après une personne de Masse au Christ Roi de l’Église Catholique à San Antonio, le 19 Mai. San Antonio paroisses qui ont été fermées en raison de la COVID-19 pandémie a commencé à rouvrir leurs portes aux services en personne. (AP Photo/Eric Gay)

« Il est recommandé qu’elle soit maintenue en permanence, une fois la nouvelle réalité qui nous attend est revenu, afin d’éviter à l’avenir la diffusion de tout agent pathogène, » les conseils de lectures.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

les Prêtres doivent porter des gants jetables et des masques pour les toucher « d’éléments du patrimoine », tels que l’église de meubles ou d’objets, et « en aucun cas, une œuvre d’art, historique ou documentaire élément être désinfectés. »

L’Associated Press a contribué à ce rapport.