closeVideo

NASCAR plonge dans l’exécution d’une nouvelle présentation pour obtenir la saison de course de retour sur la piste

FOX NASCAR play-by-play annonceur Adam Alexander explique ce que c’est comme couvrant la saison de course au milieu de la COVID-19 pandémie.

Martin Truex Jr est d’aller pour les trois.

Jeff Robinson/Icône Sportswire à l’aide de

La Joe Gibbs Racing, le pilote dispose de deux victoires dans le Memorial Day week-end de Coca-Cola 600 et entre dans la course de cette année que la défense de champion. Ramasser une troisième victoire serait le mettre dans un groupe d’élite qui comprend Dale Earnhardt, Jimmie Johnson et Darrell Waltrip.

Il va être très différent cette fois-ci, cependant. En raison du coronavirus pandémie, la qualification est organisée le même jour à la course et il n’y aura pas de fans présents pour la plus longue épreuve de la saison.

Lors d’une pré-course médias, Truex dit que la distance n’est pas un problème, mais la course de cette année sera la troisième en une semaine pour la NASCAR Cup pilotes, après la saison, a pris une 10-semaine de l’interruption de la compétition et est maintenant en cours d’exécution un calendrier serré pour la rattraper.

(NASCAR)

“Charlotte est une assez forte physiquement exigeant de la piste,” Truex a dit. “Six cents milles ajoute juste sur le dessus de cela.”

Truex a dit qu’il a essayé de garder la forme, mangez sainement et buvez beaucoup d’eau, mais rien de cela ne peut entièrement faire pour rater toutes ces semaines derrière le volant.

“Il n’y a pas de moyen pratique pour 600 milles de course.”

2017 NASCAR Cup champion a dit que lui et les autres pilotes rapidement secoua la compétitivité de la poussière lors de la première course de retour à la centrale de Darlington, dimanche dernier.

“je pense que nous étions de retour 20 ou 30 tours en Darlington un,” Truex a dit. “Tout le monde est là pour gagner.”

Et gagner le 600 signifie plus que la plupart, non seulement en raison de combien de temps il est.

Brian Lawdermilk/

“Le 600 est une grande course et il est si spécial à y aller et pour honorer les soldats tombés au combat,” Truex a dit.

“Pour obtenir de rencontrer les familles et vraiment, vous savez, un peu, d’en comprendre davantage sur leur histoire, ou le genre de personne qu’ils ont, ça a toujours été quelque chose que je pense que chacun d’entre nous attend avec impatience. Je n’ai certainement.”

Truex de la victoire de 2019 voiture portait le nom de NEM quartier-maître Nicolas Heath “Nick” Null, qui a été tué dans l’action de l’Opération Enduring Freedom en Afghanistan. (Streeter Lecka/)

Avant la course, les cérémonies comprendra le jeu de “Robinets” et un militaire survol de la piste vide, tandis que chaque voiture portera le nom de la chute d’un vétéran au-dessus de son pare-brise.

“Nous savons tous ce que nous sommes en course et avec qui nous sommes en course.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS