closeVideo

Juge Jeanine: il est Temps de rouvrir, est assez

les propriétaires de Petites entreprises à la demande de réouverture au milieu de la coronavirus pandémie; la réaction et l’analyse de Fox News hôte Juge Jeanine Pirro sur  » le Renard et les Amis. »

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici.

Il est temps pour l’état et les responsables locaux de rouvrir l’économie et pour les Américains de se remettre au travail, le Juge Jeanine Pirro a exhorté vendredi, en appelant New York, le traitement de l’épidémie.

Dans une apparition sur « Fox & Friends » avec des hôtes Ainsley Earhardt, Brian Kilmeade et Steve Doocy, la « Justice avec le Juge Jeanine » animateur a dit que les propriétaires d’entreprise ont de bonnes raisons d’être en colère avec les hommes politiques refusant de bouger sur COVID-19 interdictions dans de nombreux états.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Pirro a expliqué que les Américains ont dit qu’une fois que le gouvernement a une poignée sur le coronavirus cas, les hôpitaux n’ont pas de débordement, et les états-UNIS de mieux comprendre le virus hautement contagieux, ils pourraient revenir à un sentiment de normalité et de rouvrir l’économie. Mais qui a commencé à se produire de différentes façons dans chaque état.

« Mais maintenant que nous comprenons, il est temps de l’Amérique de retour au travail, » at-elle affirmé. « Et, qui comprend la Ville de New York. »

Vidéo

la Ville de New York est encore très à l’épicentre de la pandémie à travers le monde. Environ un tiers de tous les COVID-19 liées à des décès ont été enregistrés dans la région des trois états, et le pays est passé 94,700 décès, vendredi. La Big Apple comptes de plus de 20 000 de ces décès à plus de 200 000 cas confirmés et notifiés.

« les Américains sont en train de faire tout ce qu’ils doivent faire. Nous avons obtenu cette. Revenons au travail », Pirro répété. « Nous sommes maintenant être puni. »

Pirro a soutenu que le plus de citoyens de rester à la maison, plus il devient « un comportement appris, au détriment de leur santé mentale.

« Ils sont comme de la peur. Ils ont peur de sortir. Ils sont vers le bas. Ils sont déprimés. Ils ne savent pas ce que l’avenir est maintenant. Assez! Assez! » s’est-elle exclamée.

« Il est temps de rouvrir et il est étonnant que [projet de Loi] de Blasio vient de sortir hier, le même jour que la combustion du New York Post titre [qui] dit… » ça Suffit! Laissez-nous sortir!’ – et il a dit,  » eh Bien, quelque part entre le 1er juin et le 15 juin.’ Assez de ce genre de choses, » Fox News hôte fait remarquer.

« les Américains doivent retourner au travail et il n’est pas juste que vous avez ces grands boîte entreprises comme Costco, Target, Home Depot — ils peuvent vendre des lunettes ou de la crème glacée, mais vos locaux salon de crème glacée ne pouvez pas ouvrir, dit-elle à la « Amis » des hôtes.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Votre local ophtalmologiste ne peut pas l’ouvrir. C’est à quel sujet? » Pirro a demandé. « C’est un double standard. C’est de la discrimination. »

« Nous sommes la maison de la liberté et de la brave », conclut-elle. « Le temps de sortir. »