closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant sur Foxnews.com.

Il y a neuf mois, Kenneth Smith était allongé devant un Steakhouse de l’Outback en utilisant son sac à dos jaune comme oreiller. Il était affamé et « au point de renoncer à la vie. »

C’était jusqu’à ce qu’il rencontre Laura Hodges, l’associée directrice du restaurant de Fort Worth, au Texas. 

Cela a commencé après qu’un parfait inconnu ait tapé Smith sur l’épaule pendant qu’il dormait à l’extérieur du restaurant pour voir s’il allait bien. 

CALIFORNIA COUPLE AIDE LES PARENTS EN CACHANT 1 000 IN DE PRODUITS POUR BÉBÉS DANS LES MAGASINS TARGET

« J’ai dit que j’avais faim, que j’avais faim et que je cherchais un endroit où rester », a déclaré Smith à Fox News. C’est une lutte à laquelle il était confronté alors qu’il vivait dans la rue depuis quatre à cinq ans. »

Le bon samaritain est immédiatement entré dans le steakhouse et lui a acheté une carte-cadeau de 100 $pour obtenir un repas chaud. Cette carte-cadeau a changé le cours de sa vie, selon Smith. 

Quand Smith est entré, il a rencontré Hodges, qui lui a immédiatement dit de ranger la carte-cadeau. Au lieu de cela, elle a offert de couvrir ses repas chaque fois qu  » il avait faim. 

« J’ai fini par lui donner ma carte de visite », a déclaré Hodges à Fox News. « Et je me dis: » écoutez, je ne sais pas si vous traînez ici très souvent, mais si jamais vous avez besoin d’un repas ou quelque chose comme ça, c’est ma carte … venez chaque fois que vous avez juste besoin de quelque chose à manger we nous sommes heureux de vous aider. »

LES MILITAIRES ONT RETROUVÉ LEURS PARTENAIRES DE K-9 APRÈS AVOIR ÉTÉ SÉPARÉS PENDANT LE SERVICE

Pendant des mois, Smith est venu au restaurant plusieurs fois par semaine pour manger et à chaque fois, Hodges a appris à en savoir un peu plus sur lui, sa vie et son histoire, dit-elle.  

Il y a environ deux mois et demi, elle lui a offert un emploi de busser. 

« Pour moi, c’est un ange. C’est un ange d’en haut », a déclaré Smith. « Si ce n’était pas pour elle, je n’aurais même pas être ici. »

Laura Hodges et Kenneth Smith devant Outback Steakhouse à Fort Worth, Texas.  (Laura Hodges)

Avant son premier jour, Hodges a acheté à Smith son uniforme et ses articles de toilette et l’a même payé pour passer la nuit dans un hôtel. 

« Il était capable de se nettoyer et de toutes les bonnes choses et de se sentir bien de travailler le lendemain », a déclaré Hodges. 

Peu de temps après avoir commencé à travailler, Hodges a contacté une page Facebook communautaire, demandant des recommandations sur les motels qu’il pouvait se permettre de rester chaque nuit. 

 » J’ai récemment employé un sans-abri. Il est merveilleux et travaille très dur. Il essaie de payer une chambre de motel tous les jours », a-t-elle écrit sur Facebook en avril. « Est-ce que quelqu’un connaît un motel à proximité qui loue pour moins de 60 per par nuit. Il essaie juste de prendre un nouveau départ. »

Le poste a explosé, Hodges a dit. La communauté s’est ralliée à lui et a commencé à donner de l’argent, des vêtements, des articles de toilette et même un vélo pour l’aider. 

LA CHARITÉ PAIE L’HYPOTHÈQUE POUR LA FAMILLE DE L’OFFICIER DÉCHU DU NYPD

« Les gens pensaient juste que c’était tellement génial qu’il essayait et travaillait et [ils] voulaient le voir bien faire », a-t-elle dit. « Ils ont juste commencé à construire une relation avec lui. »

Les gens s’arrêtaient juste pour voir comment Smith allait, a-t-elle ajouté. Elle reçoit également des lettres quotidiennes envoyées à sa boîte aux lettres pour lui. Ils sont remplis d’argent ou de souhaits. 

« Mon message a littéralement demandé si quelqu’un avait une recommandation d’hôtel. Il n’a jamais demandé d’aide, mais c’est la direction qu’ils ont prise. »

Cependant, Hodges a reconnu que cela n’aurait jamais eu lieu sans ce bon samaritain qui lui avait offert la carte-cadeau il y a près d’un an. 

« Elle voulait juste faire quelque chose qui aidait quelqu’un I Je crois que c’est ce qui vient de commencer cet état d’esprit » pay it forward » », a déclaré Hodges.   

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Maintenant, Smith cherche des opportunités de faire quelque chose de bien pour quelqu’un d’autre, dit-elle. 

« Je pense simplement que la mentalité de payer en avant [a] été abondante abundant dans notre monde en ce moment et dans notre communauté », a déclaré Hodges.