closeVideo

2,000 Portland manifestants de descendre sur NOUS du palais de justice, la ville dit barrière de protection érigé par le gouvernement fédéral doit descendre

William La Jeunesse a une mise à jour après une nuit d’agitation à Portland, Oregon.

L’Atout de l’administration envoie plus d’agents fédéraux à Portland, Ore., dans le but d’augmenter sa présence à l’encontre de groupes de plus en plus de manifestants et de nuit de l’anarchie.

Le US Marshals Service envoyer 100 adjoint AMÉRICAIN Commissaires à Portland, selon un interne Commissaires email examiné par Le Washington Post.

Le premier lot des hommes et des femmes ont commencé à arriver le jeudi soir.

DHS SECRÉTAIRE LOUP DIT PORTLAND MANIFESTATIONS DIFFÉRENTES DE NORMAL de l’ACTIVITÉ CRIMINELLE’

Le Ministère de la Sécurité intérieure envisage également d’envoyer 50 AMÉRICAIN des Douanes et de la Protection des Frontières du personnel de la ville, bien qu’une décision finale n’a encore été faite, le journal a rapporté, citant des cadres supérieurs de l’administration.

Le passage à envoyer des agents supplémentaires marquerait une nette expansion des forces fédérales actuellement déployés pour Portland. À compter de la mi-juillet, il y avait seulement 114 agents fédéraux.

La grande ville libérale a vu des semaines de protestations contre les violences policières et le racisme systémique avec aucune fin en vue. Il y a eu tous les soirs de manifestations, dont certaines ont dégénéré en émeutes, pour deux mois consécutifs à la suite de la mort de George Floyd, un Minneapolis homme qui est mort en garde à vue.

Vidéo

Président d’Atout à plusieurs reprises a dit qu’il a envoyé des agents fédéraux à Portland pour arrêter l’agitation, mais l’état et les responsables locaux disent qu’il est seulement de faire empirer la situation.

L’Atout de l’administration a promis de vaincre la violence « anarchistes » qui prétendent qu’ils sont en essayant de brûler la cour de justice fédérale bâtiment.

l’AVOCAT AMÉRICAIN DE l’OREGON EXPLOSIONS de PORTLAND FONCTIONNAIRES EN formation de CLOQUES INTERVIEW: « ABSURDE, THÉÂTRE POLITIQUE’

Confrontations entre lourdement armés des agents fédéraux et des militants se sont intensifiées au cours des dernières semaines.

la Fin du dimanche, on a signalé la prise de vue à Portland. Il y avait aussi un sac avec un fusil chargé des magazines et des cocktails Molotov, qui a conduit à une intense lundi matin, la confrontation entre les manifestants et l’application de la loi.

agent des états-UNIS à plusieurs reprises tiré ce qui semblait l’être des gaz lacrymogènes, des grenades flash et le poivre boules avant l’aube, pour disperser une foule en dehors de la Marque O. Hatfield United States Courthouse.

Certains des manifestants avaient grimpé sur la clôture entourant le palais de justice, tandis que d’autres ont installé des feux d’artifice et frappa à la clôture.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Portland n’est pas la seule ville où l’agitation civile a éclaté.

au Cours du week-end, les manifestants ont mis le feu à une Oakland, en Californie., palais de justice. À Richmond, Va., les véhicules ont été incendiés. À Austin, au Texas, un manifestant armé a été abattu. D’autres ont été blessé par balle à Aurora, dans le Colorado., après une voiture conduite par une manifestation.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.