closeVideo

Tech que feront les dirigeants du Congrès témoignage comme ennuyeux, technique que possible: Basecamp CTO

Quand les titans de la Big Tech témoigner devant le Comité Judiciaire de la Chambre antitrust sous-comité de mercredi, les masques vont sur et le théâtre Kabuki va commencer.

Après des mois de fraude, les Pdg Jeff Bezos d’Amazon, Tim Cook d’Apple, Mark Zuckerberg de Facebook et Sundar Pichai de Google ont accepté d’apparaître à distance et de témoigner par vidéo. Les membres du sous-comité sera sans aucun doute le lancer à la politique invectives à tous.

Si le Pdg ne peut rassembler des remords, il est sûr d’être feinte. Ils comprennent que, à court de démembrement, le Congrès n’a que peu d’incidence sur leur ligne de fond.

les AMÉRICAINS, SURTOUT les RÉPUBLICAINS, DISENT les MÉDIAS SOCIAUX, les ENTREPRISES TROP PUISSANT

Donc, la farce continue.

Même avec la menace de la réglementation et des enquêtes en Europe, les investisseurs trouver du réconfort dans les valeurs technologiques et les services que les compagnies fournissent pour les Américains qui les protègent en place et de travailler à distance.

aujourd’Hui, les quatre Grandes entreprises de haute Technologie se combinent pour plus de $5 milliards de dollars en valeur de marché. Ils représentent près de 17% de l’indice S&P 500, en hausse de 11 pour cent en 2015. Et Apple, Facebook, Google et Amazon ont continué d’acquérir des petites entreprises face à des enquêtes antitrust.

Plus de OpinionAdonis Hoffman: le Pari de Noir pour nettoyer l’entreprise slateJim Hanson: Trump médias sociaux exécutif est justifié – protège la liberté de parole, les combats censorshipJim Hanson: les médias Sociaux discrimination à l’égard des conservateurs est intolérable – Ce qui devrait se produire après le sommet

la vie privée, un comportement anti-compétitif, les préjugés, la discrimination et le manque de diversité sont tous les problèmes des Grandes Tech. Ces avant-fonctionnement des entreprises ont l’ampleur et les moyens à distance à n’importe quel concurrent, même ceux avec une course de commencer. Ils ne sont pas réglementés teneurs de marché qui, dans le cas d’Amazon, ont tendance à s’auto-gérer et de jouer selon leurs propres règles.

En outre, Big Tech a reçu sa juste part de la déférence du gouvernement des états-UNIS sur tout, de la publicité, les conflits d’intérêt, les marchés, les fusions, la vie privée et violation de la propriété intellectuelle.

À un certain point, la règle de la raison suggère que est assez et trop de pue. En l’absence d’une rupture de Google et Amazon, improbable et peu souhaitable, les léviathans sera en direct sur.

Bien que le Congrès a été de grignoter sur les bords pendant des années, il n’a eu aucun effet. Holding influence à Washington depuis l’ère Clinton, Big Tech n’est pas coché.

Alors qu’il a pris des Congrès un long temps de voir la forêt au-delà des arbres, Président d’Atout n’a pas eu une telle myopie

Les entreprises ont défilé à un rythme différent, promu des normes différentes, et joué par des règles différentes et avec un sens de l’béat droit. Tout récemment, pivotant vers la droite, les entreprises ont passé des décennies le chargement de la gauche avec la pensée des dirigeants, des universitaires, des personnes influentes et des think tanks.

Si quoi que ce soit, les enquêtes menées par le Congrès, le Ministère de la Justice et la Federal Trade Commission ont invité Big Tech dirigeants pour renforcer leur présence et dépenses dans l’état de Washington. Amazon a passé plus de 12,4 millions de dollars en 2019. Facebook a passé plus de 12,3 millions $et Apple a dépensé $5,5 millions de dollars sur les neuf premiers mois de l’année, de 8 pour cent coup de pouce de l’année précédente.

Notamment, de Google à la société mère, Alphabet Inc., passé plus de 9,8 millions de dollars sur le lobbying, qui était de 41 pour cent moins de dépenses de lobbying après avoir remanié son gouvernement des affaires de l’opération.

Ces sociétés ont étalage de leurs trop grandes fortunes dans le visage de l’héritage des industries, telles que la publicité, de la radiodiffusion, de la finance et des télécommunications, qui sont fortement réglementés. En cas de contestation, Big Tech retraites derrière l’opacité de placage de l’innovation et rappelle les critiques de son importance pour l’économie mondiale — le tout avec l’impunité.

l’Un des meilleurs exemples de l’injustice est trouvé dans le national, le marché de la vidéo. Bien que Big Tech ne connaît pas de restrictions légales ou réglementaires en vidéo à atteindre ou à la propriété, à des chaînes de TÉLÉVISION sont entravés par un règlement limitant à la fois.

Et pourtant, les diffuseurs de rivaliser avec les plus profonde empoché entreprises de haute technologie dans le même marché national pour les téléspectateurs et les annonces de dollars. Pas de surprise, Big Tech a un gros avantage en tant que responsables politiques refusent de prendre le carcan.

à Moins que le Congrès des remèdes de base de la réglementation de l’iniquité, de la télévision va rencontrer le même sort que la autrefois florissante industrie de la presse.

jusqu’à présent, le Congrès a été plus enclins à effectuer pour le compte de caméras que de produire de la législation, embourbé dans l’ici-et-maintenant, plutôt que de le que-c’est-à-venir.

Après une série de haut-profil des audiences de l’année dernière, il y a peu de mesures législatives. Avec tous les harrumphing de présidents de comités, de groupes de plaidoyer et les campagnes, quelque chose doit avoir est passé maintenant. Mais il est peu probable que cette année va voir toute action significative sur Big Tech.

Même dans le domaine de la vie privée, où il y a accord sur le mandat pour une norme fédérale, il n’y a pas eu de mouvement. Mais, pour être clair, le passage de la législation sur la vie privée, chaque fois que cela se produit, n’équivaut pas à Big Tech règlement, nous ne devrions pas accepter en tant que telle.

Il est assez animus vers Big Tech sur des questions clés telles que les différences de politique ne peut pas d’importance autant que d’habitude.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Tandis qu’il a pris des Congrès un long temps de voir la forêt au-delà des arbres, Président d’Atout n’a pas eu une telle myopie. Il est douteux qu’il aurait un mot gentil à dire à propos d’Amazon ou de Google au-delà de leur billions de dollars de capitalisation boursière et de la contribution à un bouillon chaud de marché, ce qui pourrait expliquer son support pour Oracle et Microsoft dans deux des accords commerciaux de conséquence.

de Même, Amazon et Google engager rapidement. Leur appel à la réglementation volontaire arrête l’horloge alors qu’ils sont en avance, et nous devrions de suspect. Plus que d’autres, ces deux ont maîtrisé l’art de faire de petits ajustements à la marge et en annonçant comme des grands.

Une concession ici, un tweak là, et le Congrès est apaisé juste assez pour tourner son attention à d’autres choses.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Lors de l’audience du mercredi, les membres de la Chambre va exprimer l’indignation à l’action de Amazon, Apple, Facebook et Google. Des groupes comme l’Arrêt de la Haine pour le Profit de la coalition continuera d’bruyamment de presse de la réforme. Et les entreprises elles-mêmes, des gouttes de conviction, s’engage à faire mieux armés avec de nouveaux audits, les rapports et les recommandations des experts.

Tous les sons de la houle. Mais quelque chose l’indique, il est bien porté Washington script qui a été écrit, révisé et exécutez à nouveau — une fois de plus avec le sentiment.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR ADONIS HOFFMAN