closeVideo

salle de Gym propriétaires sur la lutte contre l’arrêt de l’ordre au milieu de la pandémie

Un juge de l’état des règles que le New Jersey autorités pouvez arrêter de gym qui a défié la fermeture; Atilis salle de gym co-propriétaires de Ian Smith et Frank Trumbetti partager leur histoire sur  » Fox & Amis le Week-end.’

le Sud du New Jersey salle de sport a souffert lundi et ses deux propriétaires arrêté, l’escalade d’une bataille au cours de ces deux hommes, par son refus de se conformer à des Administrations Phil Murphy coronavirus restrictions.

Un juge a ordonné vendredi Atilis salle de gym propriétaires de Ian Smith et Frank Trumbetti de libérer et de cesser ses activités en Bellmawr, N. J.

Ils ont été inculpés lundi de refus d’obtempérer à cet ordre, en qualité de Camden County Procureur Jill Mayer dit.

Atilis salle de Gym co-propriétaires de Frank Trumbetti, centre droit, et Ian Smith, du centre, de réagir après une rencontre avec un agent de police en dehors de leur salle de gym à Bellmawr, N. J., lundi 18 Mai, à l’horizon 2020. La salle de gym dans le New Jersey a rouvert pour les entreprises, tôt lundi, défiant une commande d’état qui a fermé non essentiels entreprises pour les aider à endiguer la propagation du coronavirus. (AP Photo/Matt Rourke)

Elle a dit Smith, 33, de Delanco Canton, et Trumbetti, 51, de Williamstown, ont été accusées de quatrième degré de mépris, un chef d’accusation d’obstruction, et un chef d’accusation de violation de l’une catastrophe de contrôle de la loi.

NOUVEAU MAILLOT de sport les PROPRIÉTAIRES SUR la LUTTE CONTRE le COVID-19 de l’ARRÊT: « NOUS REFUSONS D’ÊTRE en lock-OUT ET de BRIMADES’

Le mépris de charge est un délit punissable par la à 18 mois de prison. Les deux autres frais désordonnée des personnes, les citations à comparaître.

“à Partir de juillet, 24 et 27 juillet, un certain nombre d’individus ont été observés entrée et l’utilisation de la salle de gym, une violation directe de l’ordonnance de la cour,” Mayer dit. “La Police a déclaré les deux propriétaires ont refusé de quitter la salle de gym lors de la demande, conduisant à la charge. »

Smith et Trumbetti ont été portées à l’Bellmawr Département de la Police, accusé et libéré.

NJ salle de sport OUVRE AU MÉPRIS DE GOUVERNEUR DE VERROUILLAGE: ‘NOUS n’ALLONS PAS passer la’

Murphy a assoupli coronavirus restrictions dans certaines entreprises, mais pas les salles de sport.

Smith a dit à Fox & Friends, samedi, qu’il n’y a pas de raison de les garder fermés.

« Nous pouvons exercer nos activités en toute sécurité et de façon responsable,” il a dit. “Nous avons montré que pour être vrai. Nous n’avons pas eu un seul cas de COVID signalé et nous avons tous les enregistrements d’ici, » at-il ajouté. « Donc, nous ne sommes pas la sauvegarde vers le bas à partir de celui-ci. »

Smith, avocat, James Mermigis, dit le Newark Star-Ledger la salle de gym a été arraisonné par les autorités lundi et les propriétaires n’ont pas accès à pénétrer à l’intérieur.

il a dit qu’Il ne sait pas ce que Smith et Trumbetti va faire ensuite.

Mermigis a insisté pour que la tenue New Jersey gymnases fermé était “anticonstitutionnelle”, selon le document.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“je crois que le gouverneur est trop loin et je crois que c’est allé trop loin,” dit-il.