closeVideo
Pourrait-UNIS gouv bloc TikTok pour espionnage à la solde des Américains?
Tom Dupree examine si le gouvernement des états-UNIS pourrait interdire le TikTok de la Chine a été l’aide de l’application pour espionner les Américains
l’Inde a interdit 47 Chinois apps quelques semaines seulement après que le pays a bloqué la vidéo populaire des plateformes de partage TikTok et WeChat ainsi que 57 autres sur la sécurité nationale et de la vie privée.
« Nous avons interdit 47 applications mobiles de la Chine dans ce cours de l’exercice qui met en lumière le gouvernement est sérieux au sujet de la confidentialité des données et de la sécurité, » le fonctionnaire dit l’agence de nouvelles AFP.
Un avis envoyé par WeChat, samedi, pour un nombre indéterminé d’Indien aux utilisateurs de lire, « en Vertu de la loi Indienne nous ne vous offrons WeChat en ce moment. »
NOUS, les INDIENS forces NAVALES de la CONDUITE des OPÉRATIONS MILITAIRES CONJOINTES QUE les TENSIONS de MIJOTER AVEC la CHINE
les Tensions entre l’Inde et la Chine ont considérablement détériorées suivant le mois dernier sur la frontière de choc de gauche de 20 soldats Indiens morts et plusieurs autres blessés.
Tandis que l’Inde a juré de se venger, la réalité est que la Chine est inégalée en termes de puissance militaire et de la puissance économique.
Cependant, la Chine est le réseautage social et les entreprises de télécommunications ont aux yeux de l’Inde marché comme une zone de grande croissance et de l’occasion. Environ 50 pour cent de l’Inde 1,3 milliard d’habitants sont en ligne. L’interdiction de Chinois apps pourrait apporter un coup important à la Chine de cybersécurité du secteur.
En plus de TikTok et WeChat, d’autres populaires interdits comprennent des applications de communications UNIFIÉES Navigateur, Shareit, et Baidu Carte.
la CHINE NOUS ACCUSE DE « PETITS TRUCS » ET de « GUERRE FROIDE MENTALITÉ » APRÈS POMPEO DISCOURS
l’Inde n’est pas le seul pays à mettre la pression sur la Chine.
Les Etats-unis et l’Australie ont également appelé à des interdictions sur les préoccupations que le gouvernement Chinois peut accéder aux données de l’utilisateur et de le manipuler pour de viles raisons.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Au début de juillet, le Secrétaire d’Etat AMÉRICAIN Mike Pompeo a suggéré que Washington peut sanctionner les Chinois des applications de médias sociaux parmi les préoccupations les applications pourrait être utilisé comme un instrument de surveillance massive ainsi qu’un porte-parole de Pékin.
conseiller de la Maison Blanche Pierre Navarro, a déclaré sur Fox News qu’il s’attend à ce Président d’Atout à prendre “des mesures fortes” contre les Chinois appartenant à des applications de médias sociaux et que l’administration est « juste de commencer. »