closeVideo

Texas le Lieutenant. Gouv. Patrick, sur décision de réouverture de l’état des écoles

Texas que les écoles doivent accueillir les élèves qui désirent retourner à la salle de classe pour l’apprentissage à l’automne; Texas le Lieutenant. Gouv. Dan Patrick explique les protocoles de sécurité.

Texas le Lieutenant. Gouv. Dan Patrick décrit son état de plans pour le retour des enfants à l’école, au milieu de la coronavirus pandémie samedi, insistant sur le fait que les enfants doivent retourner à l’école.

« Nous voulons que nos étudiants de retour dans la salle de classe », dit-il, en l’appelant « si important à plusieurs niveaux. »

Patrick, figurant sur « Cavuto Vivre », a promis que la reprise de l’enseignement en classe dans la chute va être fait en toute sécurité.

« nous voulons Nous assurer que nos parents et nos enseignants revenir à un environnement sûr, » le Républicain a dit. « Et je pense que nous mettez tout cela ensemble, si c’est à la mi – à la fin d’août ou au début septembre, Les districts scolaires vont prendre ces décisions, et je pense que c’est la façon dont il devrait être. »

Patrick commentaires sont venus au milieu de préoccupations grandissantes retour des élèves dans les écoles comme les infections à coronavirus atteindre des sommets, dans un certain nombre d’états.

bien qu’un certain nombre de syndicats d’enseignants s’opposer à la déplacer, l’Académie Américaine de Pédiatrie a poussé pour la réouverture des écoles, en insistant sur l’importance des étudiants d’être physiquement présent dans l’école.

TRUMP DIT-DÉMOCRATES VEULENT GARDER les ÉCOLES FERMÉES « POUR des RAISONS POLITIQUES’

Plus de MediaAyaan Hirsi Ali explosions Ilhan Omar sur appel à un remake de NOUS, dit: « je ne pense pas que nous avons besoin d’une révolution’NASCAR camion à la fonctionnalité » Mince Ligne Bleue  » drapeau à l’appui de blessés de la police officersCorey Lewandowski: Roger Pierre du traitement devrait faire peur à tous les Américains

Patrick a dit que son état va permettre aux districts de répondre à leurs propres défis avec le virus en offrant une souplesse dans la réouverture des plans.

« Nous avons mis de l’avant des lignes directrices sur tout, de la façon dont les écoles doivent fonctionner à leur temps de revenir à l’école, mais nous sommes de donner de la souplesse à nos districts scolaires. Juste pour mettre cela en perspectives, nous avons plus d’enfants à l’école, K-12, environ 5,5 millions de dollars, qu’environ la moitié des états ont les gens. Nous avons 1 200 districts scolaires et plus de 9 000 campus de, » il a dit.

« Alors nous nous plaisons à donner de la souplesse à la commission scolaire ou le local des surveillants. …Ils ont la possibilité de glisser que [la réouverture] de retour d’une semaine ou deux. Nous avons environ 100 comtés dans nos 250, par exemple, qui ont moins de 20 cas de COVID, de sorte qu’ils peuvent vouloir revenir [à la] de temps réguliers. »

GOP REPRÉSENTANTS PRÉSENTER le projet de LOI POUR ARRÊTER DE l’ÉCOLE FÉDÉRALE de FINANCEMENT SI PAS OUVERT POUR l’APPRENTISSAGE À L’AUTOMNE

L’Atout d’administration a prié instamment les états de la réouverture des écoles au profit des élèves, des parents et de l’économie.

Confirmé COVID-19 cas aux états-UNIS a frappé la barre des 3 millions cette semaine, avec plus de 130 000 décès enregistrés. La poussée a conduit à de nouveaux équipements de protection individuelle les pénuries et les longues lignes à des sites d’essai avec retard de résultats.

ce jeudi, le Secrétaire à l’Education Betsy DeVos a dit « america’s Newsroom »: « Il n’y a pas d’excuses pour semer la peur et de faire des excuses quand il y a clairement des moyens sûrs de faire les choses, et nous pouvons prendre ces décisions, de prendre ces mesures afin d’obtenir des écoles entièrement ouverte, entièrement opérationnel et de servir les familles que nous avons fait la promesse. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

DeVos et Président Trump ont repoussé sur les Centres de Contrôle des Maladies et la Prévention des lignes directrices pour la réouverture des écoles, qui Trump critiqué à titre onéreux et de « impossible. »

les dirigeants démocrates ont soutenu l’idée de la réouverture des écoles, mais appelé à la prudence dans le faire.

« tout le monde je sais veut ouvrir les écoles, » président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., a déclaré plus tôt cette semaine. « Mais il doit être sûr pour les enfants.”

Fox News Talia Kaplan et L’Associated Press a contribué à ce rapport.