closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 19 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Scientifiques, en Australie, ont découvert inhabituelle sous l’eau des rivières, le long du littoral du pays.
Le cours d’eau le long de la plupart de l’Australie du plateau continental, a été découvert par des scientifiques de l’Université de l’Ouest de l’Australie.
“Le sous-marin rivières forment dans les mois d’hiver et sont actuellement à leur apogée. Ils se produisent lorsque les pertes de chaleur causes profondes de l’eau pour refroidir, résultant en eau dense formant à l’intérieur de l’étagère,” expliquent-ils dans un communiqué. “L’eau s’écoule alors en pleine mer le long du fond et forme le sous-marin de la rivière.”
SUPERBE VOLCANIQUE « MONDE PERDU » DÉCOUVERT DANS LES profondeurs des OCÉANS
les Chercheurs ont déclaré que le sous-marin rivières au large de l’Australie, de la côte sont sur une échelle qui n’a pas été vu nulle part ailleurs dans le monde. Sous-marin des drones ont été utilisés pour faire la découverte.
Danemark Beach, Australie-Occidentale, Australie – fichier photo. (De Agostini Éditorial/DEA/G. COZZI/Contributeur/Getty)
La recherche a été publiée dans la revue Nature Scientific Reports.
“C’est la plus importante découverte pour l’océanographie côtière au cours des dernières décennies, non seulement en Australie, mais à l’échelle mondiale,” a déclaré le pr. Chari Pattiaratchi de l’UWA Océans de l’École d’études Supérieures et des Océans Institut dans la déclaration.
des MILLIERS DE TROUS ÉTRANGES DÉCOUVERT au LARGE de la CÔTE de la CALIFORNIE
sous l’eau des rivières sont importants pour le transport de polluants et de matières végétales ou animales en mer, selon les chercheurs.
“Le littoral de l’océan est le bassin qui reçoit en suspension et des matières dissoutes qui comprend des éléments nutritifs, des végétaux et des animaux et des polluants et représente une composante importante de l’environnement de l’océan, reliant la terre au plus profond de l’océan”, a déclaré le Dr Yasha Hetzel de l’UWA, qui était l’un des co-auteur de l’étude.
Les océans continuent à révéler leurs secrets. Dans un autre projet en 2018, par exemple, les scientifiques ont annoncé la découverte d’un superbe volcanique « monde perdu » au large de la côte de Tasmanie.
les SCIENTIFIQUES EN RUSSIE ONT DÉCOUVERT UN ÉTRANGE “ÉBULLITION” de la MER DANS LES EAUX DE l’ARCTIQUE de L’est
l’année Dernière, dans un autre projet, les chercheurs ont découvert des milliers de mystérieux trous dans les fonds marins au large de Big Sur, en Californie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le plus gros trous, décrits comme des pockmarks, sont en moyenne d’environ 600 pieds de large et 16 mètres de profondeur. Dans une déclaration, le Monterey Bay Aquarium Research Institute (MBARI) a noté qu’il a d’abord découvert certains des pockmarks en 1999. Cependant, à la suite des enquêtes menées par MBARI et d’autres organisations ont révélé plus de 5 200 pockmarks répartis sur 500 mètres carrés.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers