closeVideo

procureur général de New York semble se dissoudre complètement NRA

la Réaction de la Ville Journal d’éditeur associé à Seth Barron.

Procureur Général de New York Letitia James procès à l’encontre de la National Rifle Association (NRA) est une « électoralement attaque » destinée à détourner l’attention de la Ville de New York de l’augmentation de la criminalité violente, Ville Journal d’éditeur associé à Seth Barron a dit « Tucker Carlson ce Soir » jeudi.

« il s’agit d’une tentative de détournement de blâmer les tirs sur quelqu’un d’autre que les mauvaises idées du Maire Bill de Blasio et le Gouverneur Andrew Cuomo et le Parti Démocrate au cours des derniers mois, » Barron a dit hôte Tucker Carlson.

– Jacques-de-procès à l’accusé le NRA d’avoir « une culture de l’auto-traitement, » en prenant des millions de dollars pour un usage personnel et l’octroi de contrats qui ont bénéficié des chefs de famille et les associés.

NEW YORK AG CHERCHE À DISSOUDRE NRA DANS le NOUVEAU PROCÈS

l’Hôte Tucker Carlson théorisé que James était le ciblage de la NRA en raison de leur soutien au Président Trompette, disant l’organisation « a, pendant des décennies, l’unique et la plus efficace get-out-le-vote-la fin de la campagne de fonctionnement, les Républicains ont.

« Et cette année, ils ont été la planification apparemment à dépenser jusqu’à $70 millions d’aider les Républicains, » Carlson ajouté. « Maintenant, ils ne le feront pas. Pourquoi? Parce qu’ils ont été poursuivis, donc, sur la défensive, ils seront probablement de retenir une grande partie de l’argent pour leur défense juridique.

Vidéo

« Donc si vous voulez un court-circuit entre les Républicains à l’élection de novembre, vous allez après le NRA et c’est exactement ce qu’ils ont fait. »

Barron a souligné que les dirigeants démocrates dans le New York tentent de détourner mérité des critiques loin d’eux et sur les droits de l’arme de groupe.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Ils ont laissé des milliers de personnes de sortir de prison. Ils ont changé la loi donc, fondamentalement, personne n’est en détention provisoire sous caution, » dit-il. « Ils ont essentiellement assis sur la police et le fait qu’il est impossible pour eux de faire leur travail efficacement. Et comme un résultat, les gangs sont impliqués dans juste cette vague de violence partout dans Brooklyn, le Bronx, le haut de Manhattan et les échanges de tirs sont en hausse de 200% dans la Ville de New York.

« Chaque fois que cela arrive à Chicago ou washington DC ou New York, les dirigeants locaux, le blâme de la NRA et responsable des propriétaires d’armes à feu, » Barron ajouté. « Et ils disent » Oh, il y a un fer à repasser pipeline de canons viennent dans nos villes », mais comme par magie ils ne se déclenche lorsqu’ils arrivent dans les villes. »

Fox News Ronn Blitzer a contribué à ce rapport.