closeVideo

Aperçu: Donald Trump Jr explosions Twitter, big tech censure pratiques

Donald Trump Jr rejoint Jesse Watters sur « Watters’ Monde’.

Donald Trump Jr est apparu sur « Watters  » Monde » samedi où il a fait des commentaires sur Big Tech, de les appeler pour avoir prétendument censure de lui et d’autres conservateurs.

« Twitter n’a pas de problème avec le gouvernement Chinois, littéralement, la propagation du coronavirus de la désinformation. Il y a un article dans La Colline, où ils savent que le gouvernement Chinois [était] la propagation du coronavirus de la désinformation, qui, en passant, coûte probablement des millions de personnes de leur vie sur le cours du monde, non? À ne pas enfreindre les règles, » Trump dit. « L’Ayatollah [Ali] Khamenei parler de la mort à Israël et le génocide, qui ne viole pas leur règle. »

MARK ZUCKERBERG DIRE PANNEAU de la MAISON, IL a en charge la création de SÛR « LE TERRAIN de JEU de NIVEAU POUR TOUS » DE la concurrence AUDIENCE

les législateurs de Chambre mercredi grillé à la tête de certaines des plus grandes entreprises de haute technologie — avec les Démocrates se demander si les entreprises violé les lois antitrust et a volé de ses concurrents, alors que les Républicains claqués sur des allégations de la censure et les préjugés contre les conservateurs.

Trump a également pris d’un problème avec son traitement et le traitement de son père, Président d’Atout, par les médias sociaux, en particulier ses commentaires sur le coronavirus traitements.

« en Me disant peut-être que vous devriez entendre à partir d’un couple de médecins qui ont un désaccord sur ce que sont réellement le traitement des patients dans le domaine, » Trump Jr a dit. « Mon père retweeting un mème, vous savez que c’est assez pour nous jeter hors de ces plates-formes et qui est le problème. Big Tech est militant libéral. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le fils du président, accusé de Big Tech de « peser la balance en faveur de la gauche »

« vous remarquez que Vous n’avez pas entendu parler de l’un seul de gauche, peu importe si elle est de gauche modérée ou partie des radicaux fou les gens que vous voyez tellement de ces jours sur la gauche, » Trump dit. « Vous ne les avez jamais vus jeté hors de la plate-forme, vous ne les avez jamais vus suspendu, vous ne les avez jamais vus démonétisée, ils n’ont pas la même inboxing problèmes avec Gmail et Google. »

Fox News Chris Ciaccia et Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport.