closeVideo
Trump campagne officielle appelle Susan Rice « numéro un de la draft pick » pour Biden VP
Fox Nouvelles contributeur, Karl Rove, et auteur de » Accidentelle Présidents: Huit Hommes Qui ont Changé l’Amérique,’ Jared Cohen peser sur » L’information Quotidienne.’
Comme présumés Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, se rétrécit vers le bas de son choix pour l’exécution d’un compagnon, que certains appellent pour approfondir l’un de l’adversaire, le passé de travailler en tant que consultant privé.
Susan Rice, l’ancien ambassadeur AMÉRICAIN aux Nations Unies, sous la présidence de Barack Obama, a travaillé à la Maison Blanche et du Département d’Etat sous le Président Bill Clinton au début de sa carrière. Après Clinton a quitté ses fonctions, le Riz est allé en consultation privée – une commune déplacer par d’anciens fonctionnaires de Washington, mais qui implique parfois de l’ombre traite avec moins-que-salé acteurs étrangers dont les liens pourrait revenir hanter le gouvernement ouvrier il ou elle devrait retourner à la fonction publique.
Dans le Riz, puisque HuffPost signalés, ce qui pourrait être particulièrement préoccupant, étant donné qu’elle a gardé sous le boisseau les noms de ses clients, elle a représenté entre 2001 et 2002, année où elle a travaillé à temps partiel pour la défunte géopolitique de la firme de recherche Intellibridge.
BIDEN DÉPENSES de la SEMAINE de la TENUE de l’UNE de RENCONTRES AVEC l’EXÉCUTION de la CONTRAINTE PRÉTENDANTS
Un client à qui elle avait des relations particulièrement étroites avec, cependant, est connu. Riz travaillé en étroite collaboration avec les Rwandais homme fort, Paul Kagame, le président du pays depuis 2000, en dépit des inquiétudes concernant ses droits de l’homme.
le Riz n’a pas non plus fait du bénévolat si oui ou non elle vous fera part les noms de ses autres clients si Biden robinets pour la VP spot, avec un porte-parole de l’ancien ambassadeur dire HuffPost qu’il “reste hypothétique”, mais que le Riz serait “pleinement conformes à la loi et toutes les exigences en matière de divulgation.”
Vidéo
Selon certains Biden confidents, le candidat présomptif a réduit le choix de ses partenaires candidats pour le Riz et le Père de Kamala Harris, D-Calif.
la semaine Dernière, Biden a déclaré qu’il serait de choisir son parti, vice-candidat à la présidentielle par « la première semaine d’août. » Mais une source familière avec le processus a dit à Fox News, lundi, que « l’annonce n’est pas susceptible de cette semaine. »
VOICI QUI BIDEN PEUT CONSIDÉRER COMME COMPAGNON
Avec l’Aug. 17 début de la Convention Nationale Démocratique presque, l’un des principaux Biden, conseiller, a déclaré l’ancien vice-président serait d’utiliser la semaine prochaine pour « passer du temps » avec les prétendants sur la liste de présélection.
Vidéo
joe Biden a annoncé en Mars qu’il allait nommer une femme comme sa sœur. Le passé deux mois et demi – au milieu des manifestations dans tout le pays plus de la brutalité de la police et de racisme systémique – Biden a fait face à un accroissement des demandes au nom d’une femme Noire comme le parti du vice-candidat à la présidentielle.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Si il choisit de Riz ou de Harris, l’un et l’autre de devenir la première femme et le premier afro-Américain vice-président de l’histoire des états-UNIS devrait Biden meilleur Président d’Atout en novembre de l’élection générale.
Fox News Paul Steinhauser contribué à ce rapport.