closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 24 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Secrétaire Général des Nations Unies m. António Guterres, a appelé Israël, des états-UNIS a soutenu le projet d’annexer des parties de la cisjordanie eau “hangar moment” et exhorté Israël à reconsidérer miner la solution des deux états et de déstabiliser la région.
“Si mis en œuvre, l’annexion constituerait un grave violation du droit international, gravement nuire à la perspective d’une solution à deux états et amoindrissent les perspectives d’une reprise des négociations,” Guterres a indiqué mercredi dans un communiqué.
Guterres a également appelé Israël et la Palestine à revenir à la table de travail pour trouver une solution à deux états tels que définis par le droit international, selon les frontières de 1967, Israël saisis au cours de la Guerre des Six Jours.
BENJAMIN NETANYAHU PROCÈS de CORRUPTION – TOUT ce que VOUS DEVEZ SAVOIR
le Premier Ministre Benjamin Netanyahu a pour objectif que l’annexion de la cisjordanie démarrer d’ici le 1er juillet. Sous la présidence de Trump nouveau à la proposition de paix pour la région, l’Atout de l’administration de casser de l’organisation des Nations Unies et de visualiser les implantations Juives en cisjordanie et dans la Vallée du Jourdain, comme une partie d’Israël.
fonctionnaires de la Maison Blanche ont apparemment commencé à discuter de savoir s’ils vont donner à Israël le feu vert de ce laps de temps, selon un rapport de Reuters mardi.
en Vertu de nouvelles dispositions convenues en Israël par l’actuel gouvernement d’unité, Netanyahu n’est censé aller de l’avant avec l’annexion de parties de la cisjordanie et de la Vallée du Jourdain, en coordination avec les états-UNIS afin d’assurer la stabilité dans la région.
POMPEO TRAITE de l’OUEST BANQUE de l’ANNEXION À ISRAËL DE NETANYAHU: « IL RESTE ENCORE du TRAVAIL À FAIRE »
en Parlant d’une conférence de presse avec benjamin Netanyahu, en Mai sur Israël annexion plans, Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a dit, “Il reste encore du travail à faire et nous avons besoin de faire des progrès sur ce point.”
Mais Pompeo aurait dit aux journalistes mercredi que la décision était “Israélien est à faire.”
La communauté internationale a condamné l’annexion et de l’appui des États-unis pour aider avec le processus.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« l’Annexion pourrait modifier irrévocablement la relation de relations Israélo-Palestiniennes. Il risque d’abandon d’un quart de siècle d’efforts internationaux et le soutien d’un futur état Palestinien viable, » Nickolay Mladenov, coordonnateur spécial pour le Moyen-Orient Processus de Paix, a déclaré mercredi.
Le Secrétaire d’État n’a pas pu être joint pour un commentaire sur la progression de l’Israël de l’annexion de parties de la cisjordanie et de la Vallée du Jourdain.