closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 24 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Trois Las Vegas hommes ont été inculpés par la cour fédérale mercredi qu’ils étaient accusés de mettre le feu à une station de Métro de véhicule de police lors d’une manifestation qui a eu lieu plus de trois semaines.
Mandataire des etats-UNIS pour le District du Nevada, Nicholas A. Trutanich, a annoncé charges à l’encontre de Tyree Walker, 23; Devarian Haynes, 23, et Ricardo Densmore, 24, qui comprenait deux chefs d’accusation de complot pour commettre un incendie criminel et de deux chefs d’accusation d’incendie criminel chacun, selon le Ministère de la Justice (DOJ).
Les défendeurs ont fait leur première comparution devant le tribunal avant que le Juge Cam Ferenbach, qui a planifié un procès devant jury pour Août. 24 avant de Juge de District AMÉRICAIN Andrew Gordon.
les documents de la Cour d’état sur les 31 Mai, Walker, Haynes et Densmore conspiré pour détruire une nette Las Vegas Metropolitan Police Department (LVMPD) véhicule alors que les manifestations liées à la mort de George Floyd se passaient à proximité.
TUCSON CHEF de la POLICE PROPOSE DE DÉMISSIONNER APRÈS la MORT DE l’HOMME MENOTTÉ, à GAUCHE FACE vers le BAS SUR TERRE
Vidéo
Une vidéo publiée sur les médias sociaux capturé le crime allégué et plus tard, a conduit les enquêteurs à identifier les trois accusés, selon le ministère de la justice.
La vidéo, qui aurait filmé par Densmore, a montré Haynes verser un certain type de liquide à partir d’un gaz à travers une fracture de la section sur l’une des vitres du véhicule. Walker allumé un objet pour enflammer le liquide avant de le Haynes abandonné le gaz dans le véhicule de patrouille.
Toutes les trois hommes ont fui lorsqu’ils ont entendu les sirènes de police s’approcher.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Chaque défendeur est face à une peine minimale obligatoire de cinq ans et obligatoire durée maximale de 20 ans de prison chacun de complot et d’incendie criminel compte. Ils peuvent aussi avoir à payer jusqu’à 250 000 $en amendes, respectivement.