closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le Comité National Démocrate est aller de l’avant avec une convention cet été dans le Milwaukee, mais a réduit le lieu de la compétition et a demandé à l’état délègue à rester à la maison alors que le pays continue à se débattre avec les coronavirus pandémie.

La convention, qui aura lieu entre Août. 17 et 20 ans, a été déplacé de Fiserv Forum, à la maison de la NBA Milwaukee Bucks, à la petite Wisconsin Center, qui est la ville centre de convention, la DNC, a déclaré dans un communiqué.

L’état dit Démocratique candidat Joe Biden va « accepter son parti candidature à Milwaukee. » La DNC, cependant, est également resté muet sur la façon dont beaucoup de gens seront autorisés à être dans le public à l’intérieur du Wisconsin Centre d’août, bien que les délégués seront invités à rester à la maison et de faire leurs affaires à distance.

JACKSONVILLE MAIRE LENNY CURRY ARÈNE PLEINE de PROMESSES POUR la CONVENTION NATIONALE RÉPUBLICAINE

“le Vice-Président Biden a l’intention de fiers de n’accepter que son parti candidature à Milwaukee et de prendre la prochaine étape vers la réalisation de Donald Trump, un terme président de,” Jen O’Malley Dillon, Biden, son directeur de campagne, a déclaré dans un communiqué . “de La ville de Milwaukee a été un partenaire incroyable et nous nous engageons à mettre en évidence Wisconsin comme un champ de bataille clé de l’état à notre convention en ce mois d’août.

Elle a ajouté: “Ce sera une convention pour tous les Américains qui souhaitent se joindre à notre mission de gagner la bataille pour l’âme de cette nation et de construire une société plus juste, plus solidaire pays pour nous tous.”

Vidéo

Le communiqué de presse dit la convention, il y aura « des émissions en direct et commissaire de contenu à partir de Milwaukee et d’autres villes satellites, les lieux et monuments à travers le pays. »

le Wisconsin, est une plante vivace des indicateurs de l’état et celui qui est allé à Donald Trump à l’élection présidentielle de 2016 après dénommé Démocratique, Hillary Clinton, honteusement manqué de faire une campagne de s’arrêter là.

Le coronavirus pandémie a jeté les deux principaux partis politiques conventions dans un état de flux, comme la DNC et de GOP de travail à l’échelle de retour des événements qui attirent des milliers de personnes de partout au pays, en particulier les villes, tous les quatre ans.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le RNC a récemment appelé à la dernière minute audible de changer le site de la convention de l’après différend entre la Caroline du Nord Gouv. Roy Cooper, Présidente de la Trompette et de la RNC plus si Charlotte, le site d’origine, pouvant accueillir une pleine échelle de la convention en raison de l’état du coronavirus sociale-prise de distance des lignes directrices.

Vidéo

Quand il est devenu évident que le RNC serait pas en mesure d’accueillir un acteur à part entière de l’événement de votre choix dans la Caroline du Nord, Trump a appelé à un changement de lieu et le comité est allé chercher pour un autre de la ville hôte pour gérer la célébration et de fête.

au Lieu de cela, la convention va maintenant exécuter à partir d’Août. 24-27 dans les deux Charlotte et Jacksonville, Fla. Le RNC a souligné que la plupart des « affaires » aura lieu en Caroline du Nord, mais certains des plus festifs, événements, y compris le Président d’Atout acceptation de la candidature, aura lieu en Floride — le plus souvent, à VyStar Veterans Memorial Arena.

Fox News Allie Raffa a contribué à ce rapport.