closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 18 juin

royaume-uni ministre des affaires Étrangères Dominique de Raab, qui avait suscité la polémique, jeudi, quand il a dit que le fait de prendre un coup de genou était un “symbole de la domination,” et qu’il ne prend un coup de genou pour la Reine Elizabeth II et de sa femme quand il lui a demandé de l’épouser.

“j’ai à dire, sur ce prenez le genou chose – qui, je ne sais pas, peut-être qu’il a une histoire plus large, mais il semble être pris à partir de la ‘Game of Thrones’ – sent à moi comme un symbole de soumission et de subordination, plutôt que de celui de la libération et de l’émancipation,” dit-il sur TalkRADIO. “Mais je comprends que les gens se sentent différemment à ce sujet, c’est donc une question de choix personnel.”

vedette de MANCHESTER UNITED, avec LA CAMPAGNE POUR la gratuité des REPAS SCOLAIRES AU royaume-UNI VOIT U-TURN

Il parlait après la Premier League, les joueurs de football ont pris un coup de genou d’avance sur les appareils à Manchester et Birmingham mercredi soir en solidarité avec le Noir de la Vie de la Matière en mouvement.

à Genoux à un événement sportif dans le cadre d’une manifestation contre le racisme a été popularisé par l’ancien NFL athlète Colin Kaepernick en 2016, qui controverses se sont agenouillés pendant l’hymne national. Le déplacement s’est de nouveau devenu populaire dans le sillage de la mort de George Floyd — avec les manifestants et les politiciens à genoux pour montrer leur soutien au mouvement de protestation.

Raab visée de « Game of Thrones », la populaire émission de TÉLÉVISION HBO, où les personnages “plier le genou” pour prêter serment d’allégeance à un chef de file d’une maison ou d’une armée. Alors que l’émission est antérieure à Kaepernick de protestation, il n’y a pas d’indication, il a pris son inspiration de celle-ci-et de prendre un coup de genou ou de la génuflexion a un certain nombre de significations remontant à plusieurs siècles.

Kaepernick a dit qu’il a pris un coup de genou après avoir parlé avec Eric Boyer, un ancien Béret Vert et ancien joueur de la NFL, et d’en arriver à la conclusion que, à genoux, plutôt que de s’asseoir sur un banc, était plus respectueux de protestation à l’occasion de l’hymne national.

Vidéo

Raab a demandé si il le ferait jamais “prendre un coup de genou” que les footballeurs ne la soirée plus tôt et dit: « je prends le genou pour deux personnes — la Reine et madame quand je lui ai demandé de m’épouser. »

Raab les remarques ont été rapidement critiquée par l’opposition. Par intérim du parti Libéral-Démocrate leader Ed Davey a déclaré à la BBC que Raab était « out of touch » et a dit qu’il allait avoir à aller « plus loin » que des excuses.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« je pense qu’une description complète des excuses et peut-être qu’il devrait en fait dire qu’il va prendre le genou, » dit-il.

Raab a précisé qu’il a “plein de respect pour le Noir Vit Importe le mouvement, et les enjeux de leur conduite.”

“Si les gens veulent prendre un coup de genou, c’est leur choix et je le respecte. Nous avons tous besoin de se réunir pour lutter contre toute discrimination et de l’injustice sociale”, dit-il.