Dans un Asylbewerberheim à Altenstadt, il est un dangereux Incident. La Police de déterminer pour tentative d’Homicide.
Avec un Couteau a 23 Ans, dans Altenstadt (près de Schongau) sur un service de Sécurité Personnel est parti. L’Homme a été grièvement blessé. La police judiciaire détermine. L’Acte s’est passé dans un Asylbewerberheim .
Altenstadt a été Grièvement blessé dans la Nuit de Mardi à Mercredi (17. Juin) de 45 ans, l’Homme à Altenstadt. Un de 23 Ans qui avait un Couteau sur lui piquant.
Comment la Police l’informe, il y eut une Dispute dans un Asylbewerberunterkunft à Altenstadt. Un Employé de présents, de la Sécurité, s’interposa et a essayé de régler le Litige. Un de 23 ans, les Afghans, c’était, apparemment, mais pas de Droit. Il est allé à l’Homme de los et blessé avec un Couteau difficile dans le Domaine de la Jambe.
Tentative d’Homicide à Altenstadt: la Police prend Suspects fixe
Immédiatement, la Police a été alertée. Les fonctionnaires de la Police de Schongau ont fortement Suspects encore en Place, et le saisirent. Blessé, Service de réveil Personnel a été par le service d’urgence à l’Hôpital.
La police criminelle de Weilheim, a clos l’Enquête en raison d’une tentative de Tötungsdeliktes inclus. Le Prévenu a été dans un établissement correctionnel hospitalisé.
Lire aussi: Befehlsbefugnis abusé? Le Soldat de Altenstadt, devant le Tribunal,
ici , il y a plus de Nouvelles de Schongau et de l’Environnement.