closeVideo

Seattle manifestants campent dans des auto-déclarée « Capitol Hill Zone Autonome’

les Manifestants s’emparent de plusieurs pâtés de maisons autour du service de police de la cité; Dan Springer rapports de la scène.

les représentants de la Loi sont instamment le Département de Police de Seattle pour reprendre le contrôle de l’Est de la Cité, après des centaines de manifestants a dépassé lundi le six-bloc de la zone qui l’entoure.

Officiers effectivement abandonné la région lors de violents affrontements avec des manifestants appelant à defund la police.

les Manifestants ont créé depuis l’occupation de cette section du centre-ville de Seattle et de l’avoir renommé “Capitol Hill Zone Autonome” (CHAZ).

SEATTLE « ZONE AUTONOME » A des GARDES ARMÉS, les ENTREPRISES LOCALES menaces d’EXTORSION de fonds, la POLICE dit que

La partie de la ville de Seattle que les manifestants occupent maintenant.

“Il ne peut pas continuer comme ça”, Jim Fuda, une application de la loi d’experts et le directeur de l’application de la loi des services pour d’échec au Crime – qui fonctionne avec le SPD – dit Komo news.

“Certaines mesures vont être prises. Est-il des lois fédérales cassé? Le FBI doit venir dans? Mais à un certain point, les arrestations et ces personnes vont être supprimés, s’ils ne bougent pas.”

Un bénévole de travaux de sécurité à l’entrée de la soi-disant « Capitol Hill Zone Autonome », le 10 juin 2020 à Seattle, Washington. La zone comprend les rues autour de la Police de Seattle Départements de l’Est de la Cité, qui fut le théâtre de violents affrontements avec les Black Lives Matter les manifestants, qui ont continué à démontrer dans le sillage de George Floyd est mort. (Photo par David Ryder/)

des Photos de la région montrent des manifestants sont restés pacifiques – planter des tentes, de peinture, de regarder des films en plein air et la tenue de rencontres avec de la musique et des discours – mais la police a également dit qu’ils ont reçu de nombreuses plaintes au sujet de gardes armés qui entoure le périmètre et en posant des résidents qui vivent dans la zone de montrer une pièce d’identité.

la Police a également fait allusion au potentiel de l’extorsion de fonds des entreprises locales et des citoyens.

en Dépit des concessions par la ville, y compris 30 jours de l’interdiction par le Maire de Jenny Durkan sur les agents de déploiement des gaz lacrymogènes pour disperser la foule, ainsi que les agents de police coffrage de la Troisième Enceinte, et un recul de la zone, les manifestants n’ont pas montré des signes de permettre à la police de retour dans.

les Gens sont assis dans le Cal Anderson Park dans le soi-disant « Capitol Hill Zone Autonome », le 10 juin 2020 à Seattle, Wash. (Photo par David Ryder/)

“Où sont le reste des citoyens et de leur besoin d’un service?” Fuda dit, en pointant le fait que les policiers ont limité leur activité et sont seulement de répondre aux appels 911.

Le SPD est de travailler sur une stratégie de négocier avec les manifestants, mais a été incapable d’identifier les dirigeants du groupe.

Michael Solan, le président de la Police de Seattle Officiers de la Guilde, a déclaré à Fox News Laura Ingraham, mercredi, que l’occupation de style, des manifestations ont été trop loin et est tout à fait déraisonnable de l’activisme. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Nous avons perdu une enceinte, maintenant, quelle est la prochaine? Allons-nous perdre un autre de la cité? Le conseil de la ville a supprimé notre capacité à avoir moins de munitions létales pour nous de protéger correctement ces installations et de nous protéger nous-mêmes,” Solan dit.