le pilote de NASCAR Austin Dillon est très bien, après l’abandon de la nuit de mercredi est la Série de la Coupe de la course à Martinsville Speedway en raison de l’épuisement par la chaleur et un involontairement auto-infligé des brûlures.
Jared C. Tilton/
Dillon de la Richard Childress Racing Chevrolet subi un plat au départ de la course qui a endommagé l’une de l’écrasement des panneaux qui scelle le compartiment du pilote. Cela a permis à air chaud pour la pompe dans la cabine de l’ensemble de la course comme un “heat gun”, selon Dillon, mais il a fini par rendre les choses encore pire pour lui-même.
Il a dit dans une vidéo postée sur Twitter qu’il a essayé de résister et a eu la “brillante idée” de mettre un sac de glace entre ses jambes, mais il a fondu et lorsque l’eau a chauffé le feu à son derrière, laissant une ampoule juste à côté d’un tatouage, il a obtenu, pour commémorer sa victoire à l’2018 Daytona 500.
Dillon enfin appelé il se ferme après la fin de 399 tours de la 500 tours de la course et tiré dans les fosses de la sensation de vertige. Il a été traité pour la déshydratation par voie intraveineuse à la voie centre médical, mais il dit qu’il a récupéré et sera bon d’aller pour la course de dimanche à Miami-Homestead Speedway, qui est d’invitation de 1 000 membres à être les premiers fans de la fréquentation depuis la saison redémarré en Mai.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS