closeVideo
les Républicains à tour de Nashville comme site potentiel pour la convention nationale
Tennessee Républicain République Tim Burchett pèse.
Parti Républicain fonctionnaires sont dans le processus de scoutisme au moins neuf villes à travers au moins six états comme la partie a du mal à trouver un nouveau lieu pour accueillir des parties de cet été de la Convention Nationale Républicaine.
Que Fox News a rapporté plus tôt cette semaine, le Comité National Républicain (RNC) se déplace vers la tenue officielle de l’entreprise de sa quadriennal présidentiel de nomination de la convention dans l’hôte d’origine de la ville de Charlotte, N. C. – et les principales célébrations dans une autre ville.
TRUMP SOULIGNE GOP « FORCÉ » POUR VOIR la NOUVELLE CONVENTION LOCALISATION
Un RNC officiel a confirmé à Fox News que les visites effectuées par le scoutisme équipes sont en cours, en disant: “s’ils ne sont pas déjà sur le terrain, ils seront en visite dans les prochains jours.”
Et la liste des villes en lice a augmenté au cours des deux derniers jours. Il comprend maintenant Jacksonville, Orlando et Tampa, en Floride; Atlanta à Savannah en Géorgie, Nashville, Tenn.; Dallas, Texas; Phoenix, En Arizona.; et Las Vegas, Nev.
Vidéo
Républicaine gouverneurs, en Géorgie, la Floride et le Tennessee ont tous dit ces derniers jours qu’elles seraient favorables à la convention.
Un RNC officiel dit à Fox News, il y a une possibilité que plusieurs villes pourrait détenir la fête des parties de la convention.
“Un grand nombre de ce qui est fluide,” a déclaré le fonctionnaire, qui a demandé l’anonymat pour parler plus librement. “Il n’y a pas un délai ferme sur ce. Nous voulons faire preuve de diligence avec les villes qui ont manifesté de l’intérêt et de s’assurer que nous sommes d’obtenir toutes les informations possibles pour que l’un monsieur qui prend la décision finale sur ce que nous voulons faire et c’est ce que nous sommes en train de faire.”
Mais RNC fonctionnaires de souligner que la mécanique de la convention se tiendra à Charlotte, qui a été choisi il y a deux ans par le parti comme le site de 2020 de la convention.
“La RNC du Comité Exécutif a voté à l’unanimité pour autoriser les affaires officielles de la convention nationale pour continuer à Charlotte. De nombreuses autres villes sont impatients d’accueillir le président de l’acceptation de la candidature, et nous sommes actuellement en pourparlers avec plusieurs d’entre eux d’accueillir cette célébration,” RNC Directeur de la Communication de Michael Ahrens a dit à Fox News.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
La partie est contractuellement tenu d’effectuer une partie de sa convention d’affaires de Charlotte et RNC Présidente de Ronna McDaniel a déclaré dans un entretien jeudi avec le Gris de la Télévision que “nous ne sommes pas tomber Charlotte le site de la convention.”
il se déplace par le RNC viennent après que le Président d’Atout tweeté cette semaine que le GOP est “maintenant obligés de chercher un autre” lieu autre que celui de Charlotte à l’hôte de la convention, qui est prévue pour début Août. 24.
Le président de l’annonce est venue après la Caroline du Nord Démocratique du gouverneur a dit que les dirigeants du GOP nécessaires pour fournir des plans pour une scaled-down événement en raison de coronavirus pandémie de problèmes de santé. La partie enfoncée pour un complet de la convention, qui Gouv. Roy Cooper essentiellement dit qu’ils ne pouvaient pas accueillir.
Les feux d’artifice sur la Charlotte convention viennent après des négociations tendues ces dernières semaines, entre le Parti Républicain fonctionnaires et Cooper s de l’équipe. Le président, qui vise à tenir régulièrement en personne de la convention emballé avec des milliers de fonctionnaires, les législateurs, les délégués et les militants du parti et les partisans parmi les coronavirus, a à plusieurs reprises tiré loin à la Cooper au cours de la dernière semaine.
Après Cooper a écrit une lettre au congrès de l’organisateur et McDaniel que « la planification d’une mise à l’échelle-bas convention avec moins de personnes, la distance sociale et les revêtements de visage est une nécessité”, le président a renvoyé le feu sur Twitter.
“@NC_Governor Roy Cooper et de ses représentants refusent de garantir que nous pouvons avoir de l’utilisation du Spectre de l’Arène de Dépenser des millions de dollars, tout le monde arriver, et puis leur dire qu’ils ne seront pas en mesure de gain d’entrée. Le gouverneur de Cooper est encore dans des Abris en Place Dans la Mode, et ne nous permet pas d’occuper la scène comme prévu et promis,” Atout chargée.
Le RNC a exhorté à plusieurs reprises Cooper de s’engager à autoriser autant de 19.000 personnes dans Charlotte Spectre Centre. Mais Cooper a dit qu’il est peu probable que le virus de tendances permettrait une pleine capacité de nomination de la convention.
“Nous pensons qu’il est peu probable que nous serions au point à la fin du mois d’août pour être en mesure d’avoir une jam-packed de 19 000 personne de la convention dans le Spectre de l’arène, » Cooper a déclaré aux journalistes. « Donc, la probabilité d’être dans Charlotte dépend de la RNC est disposé à discuter avec nous à une échelle réduite par convention, nous aimerions le faire.”