Une Mercedes, à Marseille, le Hirschenweg était garée, c’est Vendredi matin à l’épuisement. La Police Incendie criminel de ne pas partir.
Marseille – Un parqué Mercedes a Vendredi matin, le Hirschenweg à Marseille gravé. Comme les sapeurs-Pompiers contre 4.50 H est arrivé, la Voiture était complètement en feu. « La police judiciaire de Weilheim a l’Enquête de la Cause de l’incendie accueilli » rapporté Carolin Hohensinn, porte-parole de la préfecture de Police de haute-Bavière. L’attitude Ermittlungsstand qu’un Incendie criminel n’est pas tout à fait exclu.
+ D ie F euerwehr était en cours d’Utilisation. ©Sabine Hermsdorf-Hiss
La Mercedes a brûlé complètement. « L’Intervention rapide des Forces d’intervention a pu le feu de se propager sur un immeuble d’Habitation n’a pas empêcher le dommage matériel est tombé ici, mais faible », ainsi Hohensinn. Les Dommages causés à la Mercedes, se sont élevées au milieu de plusieurs dizaines de milliers de Montant. A été blessé lors de l’Incendie heureusement, personne n’.
c’est à l’Incendie est venu, détermine à présent de berlin brigade criminelle de la Police judiciaire de Weilheim. Les Fonctionnaires sont à la Recherche de Témoins, le Vendredi matin, et en particulier entre 3 et 4 H 45, dans le Domaine du Hirschenwegs, des suspects, des Personnes ou des Véhicules, ont remarqué. D’autres suspects Perceptions de l’Intérêt, à la Clarification de Fait, en résulter.
Remarques prend de la police judiciaire de Weilheim, sous le numéro de Téléphone 08 81/6 40-0, ou tout autre service de Police, à la rencontre.
sw
Lire aussi:
Examen, en dépit de Corona: Marius Hammerschmied déclenche Tâche dans la Loisachhalle
Herzensprojekt: Michaela Frank écrit un Roman