closeVideo
avocat de la Famille: des restes Humains identifiés comme manquant de Fort Hood soldat
Un avocat de la famille a confirmé à Fox News que l’être humain reste en question ont été identifiées comme manquantes de Fort Hood soldat Vanessa Guillen; Jon Scott rapports.
Le reste de la Cps. Vanessa Guillen, un 20-year-old Texas soldat qui a disparu en avril dernier, nous avons été positivement identifié, un avocat de la famille a confirmé dimanche.
Guillen du reste activée jusqu’à la semaine dernière dans une tombe peu profonde près de Fort Hood, où elle avait disparu. La découverte a suscité une chasse à l’homme qui a pris fin quand le suspect, Spc. Aaron Robinson, a sorti une arme et a tiré lui-même que la police essayait de prendre contact avec lui.
Les restes humains est apparu mardi près de la Leon de la Rivière dans le Comté de Bell, à environ 20 miles à l’est de Fort Hood, dans la recherche de Guillen.
l’Aube Gomez et sa petite-fille de Vanessa Guillen murale, peinte par Alejandro « Donkeeboy » Romain Jr, sur le côté de la Taqueria Del Sol, jeudi dernier, à Houston. (Houston Chronicle via AP)
Natalie Khawam, sa famille, son procureur, a déclaré l’Armée appelée en fin de semaine dernière pour confirmer que ces restes ont été, en fait, Vanessa Guillen.
“Nous sommes à une perte pour les mots. Notre pays a perdu une belle jeune soldat. Assez c’est Assez!” Khawam a déclaré dans un communiqué. “Le congrès doit passer le #IAMVANESSAGUILLEN projet de Loi immédiatement afin que cela ne se reproduise jamais.”
Le “#IAMVANESSAGUILLEN projet de Loi,” se réfère à une poussée de Guillen de la famille à passer une législation qui permettrait de créer une troisième partie où les militaires pourraient signaler l’agression sexuelle et de harcèlement de quelque chose de Guillen aurait divulgué à sa famille peu de temps avant sa mort.
Khawam a ajouté plus tard, “L’Armée m’a appelé pour confirmer que les os, les cheveux et autres vestiges trouvés appartiennent à Vanessa Guillen. Aujourd’hui, ils ont informé la Guillen de la famille à leur domicile. Nous avons eu prêtre de la famille là pour aider Mme Guillen avec le processus de deuil.”
Une plainte pénale a publié jeudi par les états-UNIS Bureau du Procureur pour le District de l’Ouest du Texas, a déclaré un civil, 22 ans, Cecily Aguilar de Killeen, Texas, a été inculpé et arrêté en lien avec l’aidant à masquer Guillen du corps. Le document accusé Aguilar de les aider Robinson à se débarrasser de la preuve après il a martelé Guillen avec un marteau à Fort Hood dans le centre du Texas et, plus tard, démembré et sous-évaluées sur le corps.
Aguilar a été arrêté mercredi et qui se tenait jeudi à la Prison du Comté de Bell dans Belton, Texas, selon la réservation de documents. Il n’était pas clair si elle a un avocat pour parler en son nom.
CHEF DE GROUPE hispanophone prie INSTAMMENT LATINAS DE ne PAS ADHÉRER MILITAIRE APRÈS VANESSA GUILLEN DE MORT
Khawam, a déclaré l’Armée AMÉRICAINE Division des Enquêtes Criminelles lui a dit Robinson nettoyé la zone où Guillen a été tué, placé son corps dans un conteneur à roues, à sa voiture. Après la conduite de ramasser Aguilar, Khawam dit, la paire a conduit à une rivière et ont essayé de brûler Guillen du corps, mais plus tard, hachée avec une machette. Ensuite, ils auraient mis du ciment sur le corps et enterré le reste.
les Parents avaient dit qu’ils croyaient Robinson harcelé sexuellement Guillen et réclamaient une enquête du congrès, Khawam a déclaré mercredi.
Guillen, la sœur aînée, Mayra Guillen, a déclaré à L’Associated Press, jeudi, que sa sœur avait parlé avec leur mère à propos de l’objet de harcèlement sexuel. De leurs conversations de texte, Mayra Guillen a dit qu’elle croyait sa sœur avait peur lors de son séjour au Fort Hood.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Guillen a été vu pour la dernière fois le 22 avril dans un parking à Fort Hood. Elle a été configurée pour être promu spécialiste de ce mois-ci. Ses clés de voiture, des casernes clé de la chambre, la carte d’identité et porte-monnaie tourné dans la pièce où elle était le jour où elle a disparu.
Fox News Louis Casiano et L’Associated Press a contribué à ce rapport.