closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 6 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Président d’Atout poussé pour les écoles de rouvrir cet automne dans une série de tweets lundi après-midi, accusant les Démocrates de vouloir garder les écoles fermées “pour des raisons politiques.”
“l’école DOIT OUVRIR À L’AUTOMNE!!!” Atout d’abord tweeté.
“Corrompus, Joe Biden, et les Démocrates ne veulent pas ouvrir les écoles à l’Automne pour des raisons politiques, et non pour des raisons de santé!”, il a ajouté plus tard. “Ils pensent que cela va les aider en novembre. Faux, les gens de l’obtenir!”
la Plupart des états n’ont pas encore pris une décision sur la réouverture des écoles à l’automne, et dans quelle mesure ils pourraient le faire, comme les cas de coronavirus ont grimpé dans de nombreuses régions du pays.
Cependant, l’Académie Américaine de Pédiatrie est en exhortant les autorités à permettre aux enfants d’être physiquement présent dans la salle de classe viennent d’automne.
« Après la pesée de ce que nous savons au sujet des enfants et le coronavirus, nous préconisons fortement que l’objectif devrait être d’avoir des élèves présents physiquement dans l’école, » PAA Président, le Dr Sara Goza a dit Au « point de presse » lundi.
« les Enfants apprennent plus à l’école que la simple lecture, de l’écriture et de l’arithmétique, poursuivit-elle, ce qui suggère que le long terme à la maison de l’apprentissage peuvent affecter les enfants de compétences sociales et émotionnelles, l’alimentation, l’exercice, le soutien à la santé mentale « et d’autres choses qui ne peuvent pas être fournis en ligne. »
CUOMO DIT « NON DÉCISION » QUE les ÉCOLES de NEW YORK rouvrira À L’AUTOMNE au MILIEU de CORONAVIRUS
« Nous savons que les responsables de la santé et des responsables de l’école et les parents vont pouvoir être souple et flexible et prêt à changer de vitesse basé sur ce que leur communauté prévalence de COVID-19 est, » Goza a dit, mais il a ajouté que fondée sur des « éléments de preuve, nous le savons maintenant, COVID-19 semble se comporter différemment chez les enfants et les adolescents par rapport aux adultes. »
Goza a ajouté que de garder les enfants en dehors de l’école aggrave les inégalités raciales, sociales, ou pourrait conduire à des conséquences encore plus graves. « Elle peut conduire à l’adolescent de devenir déprimés et anxieux, et même des idées suicidaires,” dit le docteur.
Et après un bourru échange avec le Père Rand Paul, R-Ky., lui-même médecin, et de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses Directeur, le Dr Anthony Fauci, lors d’une audition au Sénat la semaine dernière, les deux semblaient se trouver d’accord sur la nécessité pour les enfants d’être présents dans les écoles.
“je crois fermement que nous devons faire tout notre possible pour obtenir le retour des enfants à l’école. Je pense que nous sommes dans la serrure en accord avec ça,” Fauci a dit quand Paul a demandé de “certitude” que les écoles devraient rouvrir.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Pendant un temps, il y a peut-être pas été assez d’informations sur les coronavirus chez les enfants, mais maintenant il y a des exemples tous les États-unis et le monde, qui montrent des jeunes enfants rarement la propagation du virus”, a déclaré le Kentucky sénateur. Il a ajouté que les 22 pays ont rouvert leurs écoles et vu “aucune augmentation perceptible dans les affaires.”
Fox News Yael Halon contribué à ce rapport.