les Associations du Cercle Zugspitze avez vos Opinions sur la coupe de la Ligue exprimé. L’Opinion est les écoles sont deux, de Prévision hochement de tête, tout est là.

Comté Depuis un Webinaire le Mercredi dernier, il est clair que les Équipes de la Cercle Zugspitze dans Ligapokalen supplémentaires Montées gagner ne.

Voix coupe de la Ligue le Cercle Zugspitze :

hochement de tête au TSV Gilching-Argelsried

Comté de Stefan Schwartling vient d’un hochement de tête n’est pas. La Fußballabteilungsleiter du TEC Gilching-Argelsried peut encore une fois, une Décision de la Football Association (BFV) de ne pas comprendre.

« Je ne comprends pas pourquoi on avec la deuxième Équipe n’est pas au bord de la coupe de la Ligue de participer, si le premier est là, ne joue pas », dit Schwartling .

La Participation est volontaire. « Pour notre Équipe, il pourrait déjà être intéressant pour le grand Saut dans le huitième division créer », dit Schwartling . Pour ce faire, il conviendrait aussi de la Division-Onze du FC en coupe de la Ligue démarrer. « Nous allons discuter de cette Semaine », dit Schwartling .

« C’est une bonne Solution », le SF Breitbrunn

Pas matière à débat, il y a de nombreux autres Clubs dans le District. « C’est une bonne Solution et une Incitation supplémentaire. Nous sommes particulièrement sur les Duels contre des Adversaires du Voisinage“, qui aura lieu Martin Steigenberger , Chef de la division de A-Klassist SF Breitbrunn .

« C’est un Zusatzjoker, si nous la Montée de la Ligue de ne pas faire », explique le Robert Frank , Chef du département du TV Stockdorf (Classe A).

Martin Jakob est confiant: « Nous avons déjà dans le Toto-Coupe prouvé que nous sommes une Pokalmannschaft », commente le Chef de la division Kreisklassist SC Weßling , également heureux que, finalement, une Date prévisionnelle pour le Toto de la Coupe de la Finale contre le 1. FC Penzberg grossesse 12. De septembre ).

TEC Pentenried: « Une source de Motivation supplémentaire pour notre Équipe!

« ce serait une Motivation supplémentaire pour notre Équipe, il devrait être dans la Ligue pour rien de plus », dit Michael Möhwald . Le Chef du service du TEC Pentenried , espère que son Équipe dans la Classe A rapidement la Ligue parfait.

Pour SV Manche et TEC Perchting-Hadorf offre la Possibilité d’affronter d’autres Kreisklassisten la Montée de créer. « N’aurions-nous pas du tout », met Perchtings Directeur Sportif Thomas Ludwig clair.

SVI Trainer Mathias Müller , déclare: « Si nous avons de la Ligue, à coup sûr, nous pourrions en coupe de la Ligue est encore une fois complètement à l’attaque. »

Anticipation lors de la B-Klassist TEC Feldafing

Même si B-Klassist TEC de Feldafing règne d’Anticipation. « Nous sommes de moins en moins pour la Montée comme pour la Possibilité pour les Associations de Moins de mesurer », dit le Chef de Moritz Bletzinger .

n’est Pas un grand Enthousiasme règne dans Kreisklassist Gautinger SC . « Nous avons d’autres Problèmes dont nous nous occupons », dit-Coach Uwe Lehner .

Studiumsbedingt laisser certains Joueurs GSC, dont Toptorjäger Moritz Rindermann . Lehner : « Nous ne savons pas encore si nous nous joignons. »

Thomas Dötsch: « coupe de la Ligue ne serait qu’une belle Transition. »

Thomas Dötsch n’est pas encore convaincu. « Notre objectif est clairement mis sur la Ligue dans le cercle de la ligue. La coupe de la Ligue ne serait qu’une belle Transition“, explique le Coach du TEC Oberalting-Seefeld .

Ayhan Kurt est connu de toute façon pas un Ami de la Décision de la Saison jusqu’au Bout. En conséquence, la Joie du Chef de Kreisligist SV Planegg-Krailling de retour. « Nous allons mais bien de participer, aussi parce qu’il ya trop peu de Jeux dans cette année Civile, seraient, pour Kurt . Cette Semaine, il va falloir Discussions avec les Entraîneurs de conduire.

est Ouvert à la plupart des Clubs, si vous aussi votre deuxième Équipe de la faire participer.

(TOBIAS HUBER)