closeVideo
UConn étudiant arrêté en 2 meurtres en attendant virtuel audience de caution dans le Maryland
23 ans, Peter Manfredonia est arrêté à un arrêt de camion à Hagerstown; Griff Jenkins rapports de Washington Centre de Détention du Comté.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Pierre de Manfredonia, l’Université du Connecticut étudiant accusé du meurtre de deux personnes devant les autorités de six au long de la journée de chasse à l’homme dans quatre états, paru dans un virtuel audience de caution jeudi.
Manfredonia, 23, renoncé à l’extradition, de s’abandonner lui-même pour être de retour au Connecticut, WDVM signalés. Le suspect, qui est actuellement au Centre de Détention du Comté de Washington, dans le Maryland, est apparu via un lien sur un écran dans le Comté de Washington, District de la salle d’audience à Hagerstown, Md., en adhérant à de nouvelles procédures pour prévenir la propagation du coronavirus.
Manfredonia représenté lui-même à l’audience de caution, mais un défenseur public a été sur l’appel, Fox 61 signalés. Connecticut autorités devraient accélérer Manfredonia dans les 30 prochains jours.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Pierre de Manfredonia (Washington County sheriff’s Office)
les Procureurs ont également rejoint l’audience par téléphone.
Manfredonia a été réservé dans le Centre de Détention du Comté de Washington autour de 2 heures du matin jeudi après il a été capturé à un Pilote d’arrêt de camion à Hagerstown vers 9 h du mercredi. Il se rendit paisiblement autorités et les conduit à un noir sac de sport à proximité. L’intérieur était la même arme utilisée pour tuer un homme dans un Derby, Conn., Dimanche, la police a dit.
Le suspect n’a pas été blessé, a indiqué la police. Connecticut Police de l’État ont prévu de donner une mise à jour à partir de leur siège à Middletown plus tard jeudi. Les autorités n’ont pas annoncé d’un motif.
Un avocat de la famille, Michael Dolan, a déclaré qu’ils ont été soulagés de la recherche a pris fin pacifiquement. Dolan a dit Manfredonia, un Newtown indigènes, a été reçu avec mention étudiant en génie à UConn, qui avait des antécédents de dépression et d’anxiété, mais pas la violence.
“Ce fut une surprise totale pour tout le monde basé sur la Pierre du passé,” at-il dit mercredi. “Il a été une bonne personne qui n’a pas d’antécédents de violence ou de toute difficulté avec la loi.”
Manfredonia était recherché dans la machette meurtre de 62 ans, Ted DeMers et la blessure d’un autre homme dans Willington, Conn., sur vendredi. Cyndi DeMers, la femme de la victime, a déclaré Manfredonia a la recherche d’une femelle connaissance lorsqu’il marchait sur la route en face de leur maison portant un casque de moto. Son mari lui a offert un tour sur sa moto.
Le collège étudiant est accusé d’avoir commis une invasion de domicile à un autre Willington résidence par la suite, la tenue de la de 73 ans, propriétaire en otage jusqu’à dimanche matin. Il a laissé volé de la nourriture, les armes et l’homme du camion. Les enquêteurs pensent que Manfredonia puis accéléré à 70 km au sud-ouest de Derby, Conn., avant de s’écraser le camion dans un talus près de Osbornedale State Park.
Il marchait d’un mile de la route de la maison d’une haute école de la connaissance, de 23 ans, Nicolas Eisele, qui il est accusé de tirer morts. La Police a déclaré Manfredonia puis forcé l’homme de la petite amie de leur 2016 Noir Volkswagen Jetta et a conduit à New Jersey. Il a abandonné le indemnes de la femme et de voiture sur une aire de repos sur l’autoroute Interstate 80, à Knowlton Canton, près de la frontière de la Pennsylvanie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la Police a confirmé Manfredonia a été déposé par un Uber conducteur à un Walmart à Stroudsburg, Pa., le dimanche, où il a été vu sur la caméra de sécurité de la marche derrière le magasin et sur les voies ferrées.
Avant sa capture, il était la dernière repéré sur la surveillance vidéo à une Sheetz à Chambersburg, Penn. Une Hyundai Santa Fe déclaré le vol de lundi a été récupéré près de la Sheetz. Il a ensuite salué un Uber à Hagerstown, Md., de la zone, a indiqué la police.