closeVideo
Républicain challenger pour Ocasio-Cortez congrès siège gouttes de course
l’Ancien New York congrès candidat Scherie Murray explique.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Scherie Murray, l’un des candidats Républicains, difficile de New York République Alexandrie Ocasio-Cortez, abandonné de la première course, en disant: Gouv. Andrew Cuomo du “draconiennes” verrouillage des commandes lors de la coronavirus pandémie qui l’a empêché d’être capables de faire campagne.
“C’est malheureux, mais ce que nous avons appris, c’est le gouverneur sélectif des décrets ont vraiment mis une clé dans ma campagne,” Murray a dit “Fox & Friends Premier” jeudi.
“Il avait le choix de changer de l’élection dans les façons dont il pourrait avoir été un processus plus démocratique, mais au lieu de cela, il a choisi de laisser des parties de la désignation des candidatures processus de pétition ouvert à tous les défis et malheureusement, j’ai succombé aux défis de mon adversaire et de l’établissement local.”
À partir de jeudi, Murray a également fait référence à New York est maintenant abandonnée une maison de soins infirmiers de la politique que les critiques ont contribué à des milliers de coronavirus décès.
Le bureau du gouverneur a déclaré à New York d’origine de la maison de soins infirmiers de la politique est en ligne avec un Mars 13 de la directive de l’Atout de l’Administration Centers for Medicare & Medicaid Services (CMS) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), qui a été à tous les états pour lutter contre les infections dans les maisons de soins infirmiers. La direction dit « les maisons de soins infirmiers doit admettre toutes les personnes qu’ils auraient normalement admettre à leur installation, y compris les personnes dans les hôpitaux en cas de COVID-19 a été/est présent. »
Comme la semaine dernière, à New York maison de soins infirmiers COVID-19 nombre de décès s’élevait à 5,601, une augmentation de 203 en six jours.
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
“le gouverneur de La draconiennes, lourd, mal conseillés, les décrets non seulement tué notre plus vulnérables de la population, mais il a aussi tué pour nous l’occasion de bulletin de vote et il a vraiment violé mes droits du Premier Amendement,” a déclaré Murray.
l’Hôte Todd Piro a souligné que Cuomo avait émis 11 exécutif de commandes depuis le 12 Mars.
ensuite, Il a rappelé que “selon les critiques d’autres candidats étaient en mesure de traiter ces décrets et de rester sur le bulletin de vote” et lui a demandé comment elle allait réagir à la critique.
“Pour ajouter l’insulte à la blessure, nous provenant d’un fournisseur qui nous avons confié de bonne foi afin de recueillir de qualification signatures de pétition et en fonction de la principale entité, la Ville de New York Conseil d’Élections, malheureusement, que le vendeur a violé l’état de New York de la loi électorale, c’était donc un double whammy de la campagne avec le gouverneur exécutif de l’ordre”, a déclaré Murray.
“s’il n’Avait pas changé de manière sélective des parties de ce processus de pétition nous pourrions peut-être l’ont emporté”, poursuit-elle, ajoutant que “c’est une pilule difficile à avaler.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
New York élection primaire est le 23 juin. Murray était contre un officier de police à la retraite John Cummings, pour le Républicain spot. Ocasio-Cortez est confrontée à plusieurs Démocratique primaire challengers, y compris de l’ancien CNBC hôte Michelle Caruso-Cabrera.
Fox News Robert Gearty contribué à ce rapport.