en Raison de son antisémitisme et volksverhetzenden Publications a été un jeune de 25 ans, étudiant en informatique à Unterföhring, a été arrêté. Il avait également falloir.

Un jeune de 25 Ans a été Unterföhring arrêté, parce qu’il est sur les Réseaux sociaux avec Attentats l’a menacé. Il avait aussi antisémites et volksverhetzende Messages posté. À l’aide de son Informatique-Connaissances, il essaya de son Site à garder le secret. Plus d’informations à ce Sujet, il existe dans notre Application.

Unterföhring – Il l’Auteur de volksverhetzender et antisemitscher Hasspostings sur les Réseaux sociaux, et même avec les Attentats ont menacé: Maintenant, le Bavarois office criminel national ( LKA) et les Cyber-Enquêteurs de 25 ans, Étudiant en Informatique à Unterföhring, a été arrêté.

Étudiant à Unterföhring/Bayern arrêté

Depuis la Mi-Avril 2020 déterminer la auprès du procureur général de Bamberg, qui est rattaché Centrale Cybercriminalité Bavière et la police de l’état contre les Étudiants à partir de la District de Munich , dans un Réseau social, plusieurs antisémites et volksverhetzende Contributions posté, et parfois aussi des Pensées pour Commettre des Attentats au moyen d’Armes à feu et des Explosifs ont communiqué doit. Dans l’un des Posts, c’est-à-dire dans une LKA-Communiqué de presse, il a également indiqué avoir Accès à des Armes à feu ont.

En semaines d’intenses Recherches et le travail d’investigation des Enquêteurs corroborée par conséquent, des Soupçons concrets contre les 25 ans de nationalité allemande. En raison de ses Études, le Prévenu est pratique r de vastes Connaissances, j’ai faim et techniques de Cryptage . Ainsi déguisé, il nomme des Services VPN et l’Usurpation Techniques de son Identité et de son lieu de Résidence. Mais les Enquêteurs lui venaient à l’Homme, ils ont pu à la fois son Identité et son lieu de Résidence à comprendre.

étudiant en informatique, on peut procéder à l’arrestation de – LKA Bavière fournit des Preuves bien sûr

Et il a été de 25 Ans, le Mercredi, 27. Mai, à Unterföhring sans résistance en détention provisoire. Lors de la perquisition de la de lui des Logements utilisés à Passau et dans le District de Munich ont été de nombreux INFORMATIQUES Périphériques et de nombreuses Données assurer , les Enquêteurs maintenant évaluer.

Comme la police de l’état communique, le Prévenu plusieurs Cas de incitation à la haine est accusé. La Loi prévoit pour cela chacun d’une Amende ou d’une Peine privative de liberté de cinq Ans. En dépit de la intensivement, Méthodes de Dissimulation et de l’Anonymisation, les Spécialistes de la Landeskriminalamtes et de la Centrale de la Cybercriminalité Bayern a réussi, d’Indices à découvrir, que l’Étudiant est effectivement l’Auteur de l’infraction est. L’Enquête se poursuit.

Preuves que l’Accusé a effectivement les Armes à feu et des Explosifs peut disposer, selon la Police, cependant, n’est pas retrouvé. En l’État actuel de l’Enquête, n’est pas considéré qu’il est effectivement appropriée Attentats de gaza.

mm

en Savoir Était merkur.de tout les Sujets autour de Nuremberg, Ratisbonne et Augsbourg.