closeVideo

les agents de police de new york attaqués par des manifestants à Brooklyn

Fondateur de la « Blue Vie de la Matière NYC » Joseph Imperatrice réagit.

police de New York City ont publié une vidéo de l’homme qui est accusé d’avoir attaqué un groupe de flics et de la Police de New York est plus élevée dans le classement uniforme des membres lors d’une manifestation sur le Pont de Brooklyn.

La police de new york de l’échec au Crime unit de la vidéo partagée tard mercredi dans un tweet, qui a également annoncé une récompense pouvant aller jusqu’à 2 500 $pour toute information qui conduit à l’arrestation de la personne.

MANIFESTANT ATTAQUES des AGENTS de police de new york, DONT le CHEF DE DÉPARTEMENT, COMME ILS l’ont FAIT ARRESTATION

Le film montre l’homme, vêtu d’une chemise marron, kaki pantalon et d’un bandana rouge autour de son cou, tenant le bâton dans sa main droite comme il monte une clôture sur le pont et s’étend de la région.

AVERTISSEMENT: des IMAGES GRAPHIQUES

Peu après 10 heures du matin, mercredi, l’homme aurait balancé l’objet en bois à un groupe de hauts membres de la police de new york, dont le Chef de Département Terence Monahan, alors qu’ils étaient en procédant à une arrestation. L’assaut a été capturé sur vidéo, qui plus tard a été affecté à la police de new york compte Twitter.

VIDÉO MONTRE des MANIFESTANTS OBTENIR l’ENVOI DE CHAUVES-souris AVANT le PONT de BROOKLYN BAGARRE

Une autre vidéo montre une bagarre entre les officiers et les manifestants, qui a indiqué la police s’est produite après l’attaque initiale.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Police a déclaré que trois policiers ont été sérieusement blessés, dont un qui a subi une blessure à son orbite. Monahan a subi une blessure qui n’était pas en danger la vie de sa main.

Trente-cinq personnes de la manifestation ont été arrêtés ou une contravention, a indiqué la police, avec 26 de recevoir les convocations, plusieurs autres ont été délivrés bureau-apparence billets et cinq ont été complètement chargée.

Fox News Louis Casiano contribué à ce rapport.