closeVideo

Avoir un bébé au cours de la coronavirus; les précautions que vous devez savoir

Avoir un bébé au cours de la coronavirus pandémie? Le dr Manny Alvarez, un Fox Nouvelles contributeur et président de l’obstétrique et de la gynécologie à Hackensack University Medical Center à New Jersey, les actions des conseils sur les précautions supplémentaires que vous pouvez prendre si vous êtes enceinte pendant le COVID-19 épidémie.

nouveau-né triplets dans le Mexique ont tous été testés positifs pour le coronavirus dans ce que les experts appellent une “sans précédent” de cas, selon un rapport.

Les triplés sont nés prématurément le 17 juin et tous ont été testés positifs pour COVID-19, le même jour, la BBC a rapporté. Deux des bébés, un garçon et une fille sont dans un état stable dans un hôpital de San Luis Potosí l’état, tandis que le deuxième garçon est traité pour une maladie respiratoire, le rapport dit.

BÉBÉS NÉS DE MAMANS AVEC des CORONAVIRUS DOIVENT ÊTRE TESTÉS POUR COVID-19, lignes DIRECTRICES des CDC DIRE

Il marque la première fois dans le monde que l’infection a été détectée dans les naissances multiples, un porte-parole de l’état de Santé du Comité de la Sécurité a dit. Désormais, les experts sont en train d’étudier si la maladie a été transmise par la mère du placenta pendant la grossesse.

« Il serait impossible pour eux d’avoir été infectés au moment de la naissance,” a déclaré l’État de Santé de la Secrétaire Mónica Liliana Rangel Martínez, selon le rapport.

Les parents, qui disent les autorités peuvent avoir été asymptomatiques, sont en cours de test pour COVID-19. Le mexique a vu 185,122 infections et 22,584 les décès dus à la maladie, selon Johns Hopkins University.

ramener à la MAISON UN nouveau-né au MILIEU de CORONAVIRUS? ENQUÊTE NATIONALE sur les faits SAILLANTS des principales PRÉOCCUPATIONS

Le Center for Disease Control and Prevention (CDC) a publié des lignes directrices mois dernier qui a dit que les bébés qui contractent le virus sont probablement exposés à des gouttelettes respiratoires infectieuses de leurs mères, les soignants, les visiteurs ou le personnel de santé avec COVID-19 après la naissance.

Il a dit “peu de rapports” ont soulevé des inquiétudes sur une possible transmission lors de l’accouchement.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“des Efforts sont en cours afin de corriger les lacunes de la connaissance de la transmission entre la mère et le nouveau-né au cours de la grossesse, de l’accouchement et dans le post-partum, et les recommandations seront mises à jour dès que de nouvelles informations à informer le bénéfice-risque de la maternelle et infantile de séparation n’est disponible,” la CDC dit.